FANDOM

Nymphe des arbres, cette douce jeune femme est effrayée par quelque chose, mais quoi ?

Yvoni était une hamadryade résidant dans la forêt.

Apparence Modifier

Normale Modifier

Yvoni était mince. Sa peau était d'une couleur beige. Ses cheveux était des feuilles vert jaunâtre qui descendaient jusqu'à sa taille. Ses yeux et ses sourcils étaient vert mousse. Des feuilles vert jaunâtre à vert foncé couvrent son corps, de ses hanches à sa poitrine. Des racines vert-brun entouraient son torse, ses jambes et son épaule gauche. De petites fleurs blanc rosé ornaient sa raie des cheveux, son majeur droit et les racines sur sa jambe. De petites feuilles vert clair jaillissaient de son épaule gauche et de sa cheville droite.

Monstre Modifier

La peau d'Yvoni était de couleur beige avec des marques gris foncé, ressemblant à des meurtrissures sur ses membres. Certaines étaient cernées d'une couleur rouge sang. De ses cheveux, ses mains et ses pieds émergeaient des racines mortes, noueuses et plus grosses. Ses yeux avaient des iris vert clair avec une sclérotique vert foncé. Son sourire permanent montrait ses dents pointues. Une marque rouge sang s'est formée de sa bouche jusqu'à sous son cou. Ses racines noueuses couvraient sa poitrine, une partie de son torse et son entrejambe. Plus de racines déchiquetées ont enveloppé ses jambes.

Personnalité Modifier

Elle est devenue complètement folle après avoir bouffé un cristal. Sérieux, si vous la voyez, courez, c'est un conseil d'amie.

Épisode 9Modifier

Elle nous appellera pour que l'on vienne l'aider. Mais nous dis avoir peur des hommes. Notre gardienne inquiète va alors retourner dans la forêt pour l'aider. Yvoni nous demande d'enlever une marque, la gardienne efface avec difficulté la marque mais au fur et à mesure, elle s'épuise et manque de souffle... en réalité Yvoni est en train de l'étrangler.

Un des trois garçons intervient et ramène la gardienne au QG. À leur nouvelle rencontre Yvoni a brutalement changée.

Elle sera brûlée vive et un des garçon trouvera un morceau du Cristal dans ses cendres.

Épisode 10Modifier

Notre gardienne aura pour mission de ramasser ses cendres...

Images Modifier

  • La mort d'Yvoni (Épisode 9)

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires