FANDOM

Petite brownie de la Garde Étincelante, Ykhar est très sujette à des crises de panique, bien souvent pour des raisons... futiles. Ne soyez pas étonnée de ne pas comprendre tout ce qu'elle vous dit, elle utilise un langage étrange et des expressions qu'elle seule peut comprendre.

Ykhar est une membre de la Garde Étincelante.

Apparence Modifier

Ykhar est une jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux gris. Brownie, elle possède des oreilles de lapins rousses. Elle est habillée d'une robe verte qui se dégrade dans les tons jaunes clairs puis roses pâles, avec des motifs floraux. Par dessus elle a un corset blanc. Comme accessoires, elle a un collier tressé rose fushia, des gants blancs et un gros sac en bandoulière rempli de papiers.

Personnalité Modifier

Yhkar est très anxieuse. Elle parle beaucoup, et c'est parfois difficile d'en placer une !

Épisode 4Modifier

Première rencontre avec Ykhar qui est accompagnée d'Alajéa dans la forêt.

Épisode 5Modifier

Durant la mission pour trouver le Kappa, Ezarel nous apprend qu'Ykhar appartenait à la Garde Obsidienne. On apprend aussi qu'elle est rarement d'accord avec Keroshane.

Épisode 7Modifier

Si on pense à Ezarel durant notre mission, on incarne Ykhar. Ezarel aime beaucoup l’embêter, en l’appelant lièvre ou en chantonnant "un matin, un chasseur a tué un lapin".

Elle ne supporte pas les Lepidoneae (sorte de créature velue ailé à huit pattes, qui pique).

Elle lit le roman La Nuit des temps, déjà lu au moins 3 fois.

Épisode 8Modifier

Affolée, elle nous apprend la disparition de Mery.

Épisode 9Modifier

On apprend que la mère d'Ykhar habite loin, c'est mieux ainsi dit-elle, car elles se disputent souvent. Ykhar ne connait pas son père mais ne se prend pas la tête dessus.

Épisode 10Modifier

On apprend qu'Ykhar parle plus de 15 langues et dialectes différents.

Images Modifier

  • WIP de ChiNoMiko

Anecdote Modifier

  • Ykhar est inspirée d'Hikaru, scénariste du jeu.
  • D'après Keroshane, elle aurait un faible pour les hommes musclés, aux cheveux clairs et longs... Valkyon ?

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires