FANDOM

Petite brownie de la Garde Étincelante, Ykhar est très sujette à des crises de panique, bien souvent pour des raisons... futiles. Ne soyez pas étonnée de ne pas comprendre tout ce qu'elle vous dit, elle utilise un langage étrange et des expressions qu'elle seule peut comprendre.

Description Modifier

Petite brownie de la Garde Étincelante, Ykhar est très sujette à des crises de panique, bien souvent pour des raisons... futiles. Ne soyez pas étonnée de ne pas comprendre tout ce qu'elle vous dit, elle utilise un langage assez châtié et des expressions qu'elle seule peut comprendre.

Apparence Modifier

Ykhar est une jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux gris. Brownie, elle possède des oreilles de lapins rousses. Elle est habillée d'une robe verte qui se dégrade dans les tons jaunes clairs puis roses pâles, avec des motifs floraux. Par dessus elle a un corset blanc. Comme accessoires, elle a un collier tressé rose fushia, des gants blancs et un gros sac en bandoulière rempli de papiers.

Épisode 4Modifier

Première rencontre avec Ykhar qui est accompagnée d'Alajéa dans la forêt.

Épisode 5Modifier

Durant la mission pour trouver le Kappa, Ezarel nous apprend qu'Ykhar appartenait à la Garde Obsidienne. On apprend aussi qu'elle est rarement d'accord avec Keroshane.

Épisode 6Modifier

Épisode 7Modifier

Si on pense à Ezarel durant notre mission, on incarne Ykhar. Ezarel aime beaucoup l’embêter, en l’appelant lièvre (ce qu'elle déteste) ou en chantonnant "un matin, un chasseur a tué un lapin ...). Elle ne supporte pas les Lepidoneae (sorte de créature velue ailé à huit pattes, qui pique).

Épisode 8Modifier

Elle nous apprend la disparition de Mery.

Épisode 9Modifier

On apprend que la mère d'Ykhar habite loin, selon Ykhar c'est très bien, car elles se disputent souvent. Ykhar ne connait pas son père mais ne se prend pas la tête dessus.

Épisode 10Modifier

On apprend qu'Ykhar parle plus de 15 langues et dialectes différents.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Anecdote Modifier

  • Ykhar est inspirée d'Hikaru, scénariste du jeu.

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook
  3. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard