FANDOM

Yêu était une membre de la Garde.

Apparence Modifier

Elle a la peau d'un violet pâle, des yeux complètement violet foncé, de longues oreilles ainsi que des tatouages tout le long du corps. Elle porte un collier de perles rouges, un bijou sur le front, une tunique avec des motifs dorés, ainsi que des chaussettes ouvertes vert clair.

Personnalité Modifier

C'est une femme pleine de vie. Par contre, elle n'aime pas le contact physique.

Épisode 18 Modifier

On la bouscule dans le corridor des gardes. Yêu s'avère être notre voisine de chambre, bien qu'on ne l'ai jamais croisée auparavant. Le courant passe très bien entre les deux femmes, elles décident donc d'apprendre à mieux se connaitre.

Elle nous parle de sa tribu, de la signification de ses tatouages et surtout, des âmes sœurs. Elle s'est enfuie de son village pour éviter la pression quant à sa position de chimère : le concept d'âme jumelle est ridicule selon elle. Cependant, elle sort depuis 2 ans avec Tinh, un membre de son village. Très amoureux d'elle, il l'a suivie jusqu'à la cité d'Eel, malgré les réticences de Yêu.

Le lendemain, on retrouve Yêu les larmes aux yeux. Elle a des doutes sur la fidélité de Tinh. En effet, il n'est pas rentré depuis la veille. Les deux femmes décident de questionner les membres de la garde, mais en vain. Elles tombent sur un chef de garde, mais malgré sa hiérachie, il n'a jamais entendu parlé de Tinh. Son indifférence face à la situation de Yêu énerve notre gardienne.

Bague Yêu

Alliance de Yêu

On retrouve Yêu en larmes à la plage. Alors que l'on s'approche d'elle pour la toucher, nous sombrons dans l'inconscience. La chimère réalise qu'elle n'existe plus physiquement, tout comme Tinh, depuis plus de 50 ans. La gardienne étant en possession de sa bague, elle était la seule personne capable d’interagir avec elle.

Se rendant compte que seule la mort lui permettra de rejoindre son bien aimé, elle profite de sa proximité avec nous pour prendre possession de notre corps, et se diriger vers la mer vers une mort certaine. Elle est rapidement stoppé par Tinh, qui a pris possession d'un des chef de garde consentant. Les deux amants s'embrassent passionnément. Avant de partir, Yêu s'adresse à nous et nous demande pardon, puis disparaît à jamais.

Images Modifier

  • Embrasse-moi
  • Embrasse-moi
  • Embrasse-moi

Anecdote Modifier

  • Tình Yêu signifie amour en vietnamien.

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires