FANDOM

Chef de la Garde Obsidienne, Valkyon ne parle pas beaucoup et ne donne son avis que lorsqu'il juge qu'il peut être utile, ce qui déstabilise beaucoup les personnes qui essaient de lui parler. C'est toutefois une force tranquille au grand cœur.

Description Modifier

Valkyon ne parle pas beaucoup, ne donne son avis que lorsqu'il juge qu'il peut être utile, et ne ment que quand il y est obligé, ce qui déstabilise beaucoup les personnes qui essaient de lui parler. C'est toutefois une force tranquille au grand cœur. Il est le chef de la garde Obsidienne, et reste en admiration pendant des heures devant les fontaines. Il a un passé difficile.

Apparence Modifier

Valkyon est un homme au teint halé, musclé, aux yeux couleur or et aux cheveux blancs. Sa tenue est principalement composée d'une armure blanche aux rebords dorés. Il porte des brassards noirs avec des sangles, un pantalon gris et porte des bandages.

Épisode 2Modifier

En fonction de notre choix, on peut involontairement le percuter dans son dos, Valkyon se retournera mais on s'enfuira aussitôt en s'excusant. Après cela, Valkyon discutera avec Nevra, Nevra lui demandant comment il a pu nous laisser partir. Il répliquera que l'on a été plus rapide que lui. Nevra a du mal à y croire...

Peu de temps après, il revient accompagné de Keroshane et de Nevra dans le garde-manger où notre gardienne est en pleine discussion avec Miiko.

Après débat, Valkyon nous demandera comment nous sommes sortie de la cellule et il partira peu de temps après le départ de Miiko.

Quand Leiftan essayera de dissuader Miiko sur notre sort, Valkyon dira que vu notre côté humain, nous pourrions servir d'appât durant certaines missions ! Après l'acceptation de Miiko, nous devons obligatoirement être sous la charge d'un des trois garçons. Valkyon voudra bien nous prendre en charge uniquement si nous avons les aptitudes nécessaires.

Épisode 3Modifier

Épisode 4Modifier

On apprend que Valkyon est un Faelien comme la gardienne : un de ses parents est un faery, l'autre un humain. Il a vécu à Eldarya toute sa vie.

Épisode 5Modifier

Son familier est une mignonne Musarose nommée Floppy dont il est complètement gaga. Il évite de l'envoyer en exploration de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Épisode 6Modifier

Épisode 7Modifier

Épisode 8Modifier

Épisode 9Modifier

Épisode 10Modifier

Nevra le surnomme papi Valky' à cause de son sérieux.

Valkyon nous affirme que 90% de ce que disent Nevra et Ezarel lorsqu'ils sont ensemble sont des mensonges.

Il aime bien la bière.

Valkyon sera sous le choc d'apprendre qu'on le trouve mignon.

Épisode 15 Modifier

On apprend qu'il est orphelin. Ses parents sont morts quand il était jeune. Il est alors arrivé au Quartier Général avec son frère, Lance. Celui-ci est décédé depuis et on peut d'ailleurs se demander s'il n'était pas le précédent chef de la Garde Obsidienne (ce qui expliquerait le malaise créé lors d'une discussion avec Valkyon au sujet de son ascension au poste de "Chef de Garde").

Valkyon ne comprenait pas cette "décision de la Mort" et fut en colère contre le monde entier, s'enfermant pendant plus mois dans sa chambre. Il finit par se promettre d'être plus fort.

Il jure de protéger la gardienne par regret de lui avoir fait subir la même chose.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard