FANDOM

Une race animale d'Eldarya tournée vers le commerce.
Purrekos

Description Modifier

Les Purrekos ressemblent à des chats de la Terre, à la différence qu'ils sont habillés, peuvent parler et se tiennent debout sur leurs deux pattes arrières. Ils sont en général des vendeurs. Vous pouvez parfois les croiser durant vos épisodes, lors des évents ou dans la section boutique du jeu le plus souvent. D'après Miiko, le peuple des Purrekos serait très puissant (sûrement dû à leur mainmise dans le domaine de la vente) et qu'il ne vaudrait donc surtout pas se les mettre à dos.

Ils ont un pouvoir de duplication. En effet, ils ont dupliqué la broche de Lund’Mulhingar dans la garde-robe alors qu'on la trouve sur la plage des Kappas.[1]

Personnages Modifier

Le saviez-vous ? Modifier

  • Les Purrekos ont été dévoilés quelques mois avant le lancement de la version bêta d'Eldarya.
  • Le mot Purrekos et le nom de chaque Purreko viennent de "purr" qui signifie ronronner en anglais, et de "neko" qui signifie chat en japonais. Logique pour une espèce de chat !
  • Purreru et Purral sont les seuls Purrekos possédant différentes expressions.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires