FANDOM

Une race animale d'Eldarya tournée vers le commerce.
9ec77e6b60502f209e9947154c45288a.jpg

Description Modifier

Les Purrekos ressemblent à des chats de la Terre, à la différence qu'ils sont habillés et peuvent parler. Ils sont en général des vendeurs. Vous pouvez parfois les croiser durant vos épisodes, lors des évents ou dans la section boutique du jeu le plus souvent.

Les différents Purrekos Modifier

Purreru Modifier

Purreru.png

Ce Purreko ressemble à un chat siamois aux yeux bleus clairs. Sa tenue se compose d'une veste ouverte verte et bordures dorés et de chaussettes dans les mêmes couleurs. De plus, il a des bijoux dorés sous formes de bracelets à la patte droite, à la queue et un anneaux à l'oreille droite. Il tient entre ses pattes un œuf rose d'une espèce inconnu.

Purreru est le gérant de la boutique des familiers. C'est chez lui que vous pourrez acheter un incubateur pour faire éclore un familier, des appâts pour en attraper, de la nourriture ou tout simplement acheter des œufs non éclos.

Il semble de nature assez timide car il bégaie assez souvent en notre présence. Mais il est très gentil.

Purreru apparait parfois lors des évents, où vous pouvez attraper des familiers exclusifs. En général, il vous fourni des indications et vous offre le premier appât.

Purriry Modifier

Purriry.png

Il s'agit d'une chatte écaille de tortue aux yeux en amandes verts. Elle porte sur elle une longue écharpe en fourrure bleu pâle, des bracelet en tissu de couleur rose à chaque pattes, et des bijoux dorés: une ceinture et des boucles d'oreilles.

Purriry est la gérante de la boutique de vêtements. Vous pouvez y trouver pleins de choses pour customiser votre avatar. Sachez tout de même que les objets de sa boutique ne sont pas revendable sur le marché.

Purroy Modifier

Purroy 01.png

C'est un chat gris aux yeux bleus, pourvu de quelques petites marques blanches. Sa tenue se compose de bottes larges, d'un collier large, de deux bracelets et d'une ceinture pourvu d'une sacoche, le tout de couleur marrons. Il a aussi quelques petits bijoux dorés. Particularité spécifique, sa queue se divise en deux vers la fin. Dans sa patte droite il porte une fiole rempli de potion verte.

Purroy est le gérant de la boutique d'alchimie. On y trouve des fioles diverses, des matériaux, des liquides et des gaz en tout genre, la plupart utilisable pour le jeu d'alchimie.

Son utilité est pour le moment presque nulle, le jeu d'alchimie n'ayant pas encore été implanté au jeu. Néanmoins, on doit quelques fois aller le voir pour acheter un objet utile lors de l'épisode (de l'eau purifiée par exemple).

Purral Modifier

Purral.png

Purral est un chat roux avec des marques d'un roux plus foncés, aux yeux vairons bleu et violet. Il a des bandages blancs sur chaque pattes et sur sa queue. On ne le voit jamais sans son bâton pourvu d'un baluchon violet.

Il semble savoir beaucoup de choses sur les rumeurs qui courent dans Eldarya.

Il apparaît dans certains évents d'exploration et dans le jeu Purro'Troc. Il troque avec nous des divers objets trouvables en exploration contre des items de raretés différentes (commune, rare, épique, légendaire).

Purroko Modifier

Purroko.png

C'est un gros chat noir au ventre blanc, et au bout de la queue et des pattes blanches. Les yeux oranges, il a une tenue de couleur rouge et possède plusieurs gros bijoux dorés à la patte droite et au front.

Il peut remonter le temps pour changer nos choix. Ce personnage énigmatique n'est apparu qu'une seule fois dans les épisodes, à savoir l'épisode 11. Il possède sa propre entreprise.

Le saviez-vous ? Modifier

  • Les Purrekos ont été dévoilé quelques mois avant le lancement de la béta d'Eldarya.
  • Le mot Purrekos et le nom de chaque Purreko viennent de "purr" qui signifie ronronner en anglais, et de "neko" qui signifie chat en japonais. Logique pour une espèce de chat !
  • Purreru est le seul Purreko qui possède différentes expressions.

NavigationModifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard