FANDOM

Rappel ! Cette page d'information ne doit contenir que des faits avérés, les spéculations n'y ont aucunement leur place !
Nevra dirige la Garde de l'Ombre. C'est un homme à l'ego surdimensionné qui aime beaucoup la compagnie des filles. C'est l'un des rares membres de la garde à prendre le classement "à cœur" et tient à ce que la sienne soit en tête tous les mois.

Nevra est le chef de la garde de l'Ombre.

Petite astuce L'o'm: Il se vexe quand on lui dit qu'il est lourd!

Apparence Modifier

Nevra a les cheveux noirs en bataille et les yeux gris ayant un reflet violet. Portant principalement des vêtements noirs, il a un débardeur près du corps et par dessus, un kimono violet aux bordures et détails (petites fleurs) rouges qu'il ne porte qu'avec une manche. Il a aussi un pantalon noir avec des détails rouges et dorés et des chaussettes rouges-violettes. A sa taille il a une ceinture jaune avec des petits couteaux pour se défendre et une corde verte. Il porte des bottes et une écharpe noires. Il met également un cache-œil qui camoufle son œil gauche.Il a des jambes longues et fines, des bras et un torse tout deux musclés.

Personnalité Modifier

Au premier abord, Nevra est un coureur de jupon, il fait beaucoup de sous-entendu pervers à notre gardienne. Mais on voit que ce n'est que de l'humour car au moment où notre gardienne est à l'infirmerie et qu'elle va se transformer en humaine (et part conséquent se retrouver nue) Nevra est le seul garçon à sortir de la pièce dès qu'on le lui demande ce qui montre que c'est tout de même un "gentleman" assez mignon. Il a l'air assez susceptible, comme on peut le voir quand il entend Ezarel, Ykhar et notre gardienne parler de lui en le traitant de "lourd", il se vexe. Il a l'air de ne pas trop apprécier Alajéa et aime bien taquiner Chrome. Il déteste que la gardienne le prenne pour un "monstre suceur de sang" par contre il adore la taquiner au sujet des monstres et des vampires en espérant qu'elle ait peur.

Épisode 2Modifier

En fonction de notre choix, on peut le rencontrer en face à face. Notre gardienne s'enfuira. Plus tard, on le verra en compagnie de Valkyon, les deux hommes discuterons sur nous.

On le rencontrera à nouveau toujours accompagné de Valkyon et d'une nouvelle tête, Keroshane. Il voulait informer Miiko pour le vol de nourriture.

Il sera de notre côté quand Miiko aura du mal à accepter notre apparition directe dans la salle du Cristal.

Après le départ de Miiko, Nevra parlera du voleur de nourriture à Keroshane en voulant lui donner cette corvée. Kero lui demandera que c'est à lui de s'en occuper, Nevra répliqua qu'il n'a pas assez d'autorité pour ça et partira ravi.

Plus tard, on le verra avoir une conversation avec Miiko et Leiftan sur l'homme masqué, Nevra dira que ce qu'il fait est stupide et dangereux pour eux.

Quand Leiftan essayera de dissuader Miiko sur notre sort, Nevra sera également de notre côté en disant que nous sommes plutôt mignonne. Après l'acceptation de Miiko, nous devons obligatoirement être sous la charge d'un des trois garçons. Nevra voudra bien qu'on lui serve de petit déjeuner et que l'on s'occupe de lui au désarroi de notre gardienne...

Épisode 3Modifier

Épisode 4Modifier

Épisode 5Modifier

Monsieur serait douillet et n'aime pas le coton, qui est selon lui trop irritant contrairement à la soie qui elle, lui convient parfaitement.

Épisode 6Modifier

Nous apprenons sa race, Nevra est un vampire. Grâce à des romans d'Ykhar il comprend que sa race a un certain succès auprès des humaines, d'où son coté très séducteur avec notre personnage et par extension, auprès des autres membres féminins de la garde.

Épisode 7Modifier

Nevra adore les ragots lorsqu'ils ne sont pas déformés, il déteste les mensonges et lorsqu'on lui cache des choses.

Épisode 8Modifier

Nevra préfère la viande bleue à la saignante.

Épisode 9Modifier

Nous apprenons qu'il ne ment que dans de très rares occasions.

Épisode 10Modifier

On apprends que Nevra se nourrit des filles qu'il séduit lorsqu'elles se laissent faire et qu'il est très réputé dans le Q.G surtout auprès de celles-ci (il reçoit toujours des verres gratuits et des invitations privées)

Épisode 14Modifier

Nevra possède un Black Gallytrot nommé Shaitan. Il serait la cause du port de cache œil de Nevra.

Épisode 15 Modifier

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de Nevra :

AnecdotesModifier

  • Nevra est un anagramme de "Raven", signifiant corbeau en anglais, symbole de la garde Ombre.
  • Son familier est un Black Gallytrot.
  • Le nom de son familier, Shaïtan, signifie "démon" en arabe.
  • Sa blessure à l’œil gauche aurait un lien avec Shaïtan.
  • Karenn est sa petite soeur.

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesVampires