FANDOM

Naytili est une ancienne membre de la Garde.

Apparence Modifier

Elle a de longs cheveux noirs et violets tressés et attachés en queue de cheval. Elle tient un long sceptre en forme d'hameçon, contenant un cristal contaminé.

Personnalité Modifier

Elle a une rancœur envers la Garde d'Eel, qu'elle veut détruire.

En arpentant ses souvenirs, on constate qu'elle n'hésite pas à sacrifier ses familiers et demander l'aide de daemons pour obtenir plus de puissance. Dès que ses familiers se retournent contre elle, elle les frappe sans aucun remords, les tuant. Quand on se trouve dans son esprit, elle nous manipule et tend des pièges.

Épisode 17 Modifier

Elle apparaît en provoquant un vacarme aux portes du QG à deux reprises, et s'ensuit un combat entre elle et les chefs de garde. Elle semble avoir une dent contre la Garde d'Eel, dont elle a été expulsée il y a plus de 10 ans pour un crime grave. Elle s'est aussi permise de piocher dans le laboratoire d'alchimie, diminuant ainsi le nombre de test possible pour voyager dans les souvenirs.

Au bout de sa 3ème tentative d'infiltration, elle atteint la salle du Cristal et retient en otage Nevra. Ayant prévu le coup, ce dernier la mord violemment, la déstabilisant.

Au même moment, la gardienne, Huang Hua et Miiko entre dans son esprit pour découvrir les noms des fameux daemons possédant les familiers de Naytili. Il se compose d'un tapis rouge aux bordures dorées, l'espace est verdâtre et les portes sont violettes à cadre gris en arc brisé. L'atmosphère y est oppressante.

Votre objectif atteint, Naytili perd ses moyens et est déposédée de son sceptre : la gardienne en profite pour l’assommer. Elle est de suite emmenée à la prison.

Quelques jours plus tard, elle est violentée par Leiftan. Se rendant compte de sa puissance, elle lui demande de montrer sa véritable forme, ainsi, elle dirait tout. Il s’exécute.

Ashkore ne donne pas cher de sa peau...

Épisode 18 Modifier

Apprenant la véritable nature de Leiftan, elle demande à rejoindre leur cause. Ils la laissent s'enfuir dans les eaux de la prison.

Épisode 20 Modifier

Naytili participe à l'offensive d'Ashkore. Elle réussit à atteindre la Gardienne et la poignarde dans le dos. Sa victoire est de courte durée quand Leiftan l'attrape et lui brise la nuque. Elle tombe au sol, son corps inerte.

Images Modifier

  • Danger

  • WIP de ChiNoMiko

Anecdotes Modifier

  • Au bord de la défaite, elle prononce plusieurs autres noms de daemons : Abaddon, Baal, Pursan et Valefor.
    • Dans la Bible, Abaddon est un ange destructeur.
    • Baal, Pursan et Valefor sont des démons dans les croyances de la goétie.
  • Elle a utilisé les daemons Alastor, Dagon et Moloch pour posséder ses familiers.
    • Dans la mythologie grecque, Alastor est un démon vengeur.
    • Dans la Bible, Moloch est un démon dévoreur d'enfant. Dagon est un dieu de l'agriculture, diabolisé dans les textes.
  • Elle porte le même collier que ses familiers possédés sur sa jambe gauche et son épaulière.

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires