FANDOM

La Monnaie à Eldarya se présente sous différentes formes et a différentes utilités au cours du jeu.

Maana MaanaModifier

Le Maana est l'une des deux principales monnaies du jeu, symbolisée par une petite flammèche bleue clair. Le nombre de Maana d'un joueur est situé en haut, à droite de son avatar.

Où l'utiliser ?Modifier

Le Maana peut être utilisé pour :

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Lors de l'inscription, chaque joueur reçoit 1 000 Maanas pour débuter le jeu (débités à partir de l'épisode 2) ; le joueur reçoit ensuite 50 Maanas à chaque jour de connexion de la part de son chef de garde.

Les Maanas s'obtiennent aussi en jouant aux mini-jeux.

Les Maanas peuvent aussi s'acheter à la Banque.

Pièces d'Or (PO) POModifier

F8f5627d8bdddd8fa3466a16d2a7a7a3

Les Pièces d'Or sont la seconde monnaie principale du jeu, symbolisée par une pièce dorée. Le nombre de Pièces d'Or d'un joueur est situé en haut, à droite des Maanas.

Où les utiliser ?Modifier

Les Pièces d'Or peuvent être utilisée partout et permettent de tout acheter. Certains items sont d'ailleurs uniquement achetables avec des Pièces d'Or.

Les Pièces d'Or sont aussi nécessaires pour renommer un Familier.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Leur retrait est uniquement possible à la Banque du jeu ou bien dans un baluchon.

Essence d'Amour (EA) EAModifier

Les Essences d'Amour sont une monnaie disponible uniquement pendant l'Event de la Saint-Valentin 2016.

Où les utiliser ?Modifier

Les Essences d'Amour sont uniquement utilisables pendant l’événement associé ; elles permettent d'acheter des items spécifiques à l'Event, à la Boutique Spéciale.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Les Essences d'Amour peuvent être obtenues gratuitement en Exploration, ou achetables en Pièces d'Or. Cette monnaie disparaît à la fin de l'Event.

Essence Printanière (EP) A739a1b286c85a1b2e8fb413681ac839Modifier

Les Essences Printanières sont une monnaie disponible uniquement pendant l'Event de Pâques 2016.

Où les utiliser ?Modifier

Les Essences Printanières sont uniquement utilisables pendant l’événement associé ; elles permettent d'acheter des items spécifiques à l'Event, à la Boutique Spéciale.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Les Essences Printanières peuvent être obtenues gratuitement en Exploration, ou achetables en Pièces d'Or. Cette monnaie disparaît à la fin de l'Event.

Essence Estivale (EE) EEModifier

Les Essences Estivales sont une monnaie disponible uniquement pendant l'Event de l'Été 2016.

Où les utiliser ?Modifier

Les Essences Estivales sont uniquement utilisables pendant l’événement associé ; elles permettent d'acheter des items spécifiques à l'Event, à la Boutique Spéciale.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Les Essences Estivales peuvent être obtenues gratuitement en Exploration, au baluchon spécial Event, ou achetables en Pièces d'Or. Cette monnaie disparaît à la fin de l'Event.

Faveur de Galorze (FG) Faveur de GalorzeModifier

Les Faveurs de Galorze sont une monnaie disponible uniquement pendant l'Event de la Fête de la Musique 2018.

Où les utiliser ?Modifier

Les Faveurs de Galorze sont uniquement utilisables pendant l’événement associé ; elles permettent de débloquer des éléments de tenues spécifiques.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Les Faveurs de Galorze sont obtenues en jouant aux mini-jeux Divinellation et Trac'étoiles

Purro'Pass (PP) Purro'PassModifier

Les Purro'Pass sont une monnaie trouvable uniquement dans des Baluchons.

Où les utiliser ?Modifier

Les Purro'Pass sont uniquement utilisables dans la boutique le Purro'Shop ; ils permettent d'acheter des items disponible dans les différents baluchons.

Comment en avoir/recevoir ?Modifier

Les Purro'Pass peuvent être obtenues gratuitement en ouvrant des baluchons :

  • 25 PP pour un baluchon commun
  • 50 PP pour un baluchon rare
  • 75 PP pour un baluchon épique
  • 100 PP pour un baluchon légendaire

RemarquesModifier

  • Une Pièce d'Or équivaut environ à 6 Maanas.
  • Les Purro'Pass ont remplacés l'expérience qui était dans les baluchons.

NavigationModifier

Terminologie