FANDOM

Miiko est une kitsune autoritaire. Elle est à la tête de la Garde d'Eel et dirige la Garde Étincelante d'une main de fer. Elle arrive à déceler le potentiel des personnes le plus souvent rejetées par leur société, et n'hésite jamais à donner une seconde chance, même si elle préférerait se couper une jambe que de l'admettre.

Description Modifier

Miiko est une kitsune autoritaire. Elle est à la tête de la Garde d'Eel succédant à l'ancien chef Yonuki Kazehe qui était également son mentor et dirige la Garde Étincelante d'une main de fer. Elle arrive à déceler le potentiel des personnes le plus souvent rejetées par leur société, et n'hésite jamais à donner une seconde chance, même si elle préférerait se couper une jambe que de l'admettre.

Apparence Modifier

Miiko est une kitsune aux yeux bleus avec de longs cheveux noirs au dégradé bleu, elle possède une frange droite.  Sa tenue se compose d'un justaucorps noir, ouvert sur les côtés et un gilet avec un col chinois magenta. En accessoire, elle porte dans sa chevelure une barrette argentée avec des pierres précieuses bleues, une ceinture magenta ressemblant à une corde nouée et des mitaines noires. Étant une kitsune, elle possède des oreilles noires desquelles sortent de la fourrure bleue et 9 queues (d'ou la légende du Kokkuri) de même couleur qui tournent au bleu aux extrémités. Elle possède aussi une canne blanche à laquelle est accrochée une cage d'où elle peut faire jaillir du feu bleu.

Épisode 1Modifier

Miiko nous surprendra dans la salle du Cristal, elle demandera notre identité. Cependant un grand bruit stoppera cette entrevue et Miiko demandera à Jamon d'établir la "procédure" avant de partir.

Épisode 2Modifier

On retrouvera Miiko au garde-manger après qu'Ezarel nous y trouve. Puis vient l'arriver de Keroshane, Valkyon et Nevra, Kero ne comprenant pas la situation, Miiko explique que l'on s'est introduit dans la salle du Cristal et que maintenant on vole de la nourriture. Elle nous accusera d'un autre vole de nourriture avant que Nevra explique que c'est une personne du refuge qui en est l'auteur. Valkyon parlera d'un autre vole, cette fois-ci d'une larme de dragon prise dans la salle d'alchimie. Miiko veut nous remettre en prison. Toutefois, Kero l'interrompe pour qu'on puisse donner notre point de vue. Mikko acceptera. Elle sera étonnée d'apprendre que nous sommes directement arrivée dans la salle du Cristal avec un cercle de sorcière. Après discussion, Miiko voudra tout de même nous remettre en cellule.

Toutefois, en apprenant que c'est l'homme masqué qui nous a libéré de notre cellule, Miiko ainsi que Jamon partent à sa recherche sans oublier notre sentence, la prison.

Miiko parlera avec Nevra et Leiftan sur l'individu masqué et félicitera Leiftan pour avoir réussi à le faire quitter les lieux et demandera à ce dernier d'aller à l'infirmerie pour confirmer qu'il n'a pas de blessure.

Puis Miiko remarque notre présence et s'étonne de ne pas nous voir en cage et demande des explications à Kero. Miiko se fâche et déploie des flammes.

Voyant que les autres garçons essayent de la dissuader, Miiko acceptera mais leur obligera à nous prendre en charge et sort de la pièce en laissant les garçons dubitatifs.

Épisode 3Modifier

Épisode 4Modifier

Épisode 5Modifier

Épisode 6Modifier

Épisode 7Modifier

Épisode 8Modifier

Épisode 9Modifier

Épisode 10Modifier

On apprend qu'elle n'hésite pas à ouvrir des lettres qui ne lui sont pas adressées. Elle trouve la mission donnée à notre Gardienne plutôt cocasse. Avec Ykhar, elle vérifie que tout est en place au niveau des chambres et des repas sans donner de détails.

Épisode 11 Modifier

Elle nous donne des indications quant à la réception d'Huang Hua. On apprend qu'elle se connaissent depuis longtemps et sont toutes deux très proches.

Épisode 12 Modifier

C'est elle qui nous donne une nouvelle mission.

Épisode 13 Modifier

Nous apprenons que personnes ne souhaitaient prendre la place de l'ancien Chef de la Garde d'Eel et cela a donc poussée Miiko à prendre le titre malgré le fait qu'elle n'avais pas fini sa formation. Plus tard quand la Garde apprendra les nouvelles de mercenaires voulant récupérer notre gardienne Miiko proposa de confectionner une potion d'oubli pour que toute personnes sur Terre nous oublient. Apprenant la vérité notre gardienne lui exprime sa colère (et peut lui donner une gifle).

Épisode 14 Modifier

Miiko ainsi que votre CDC chercherons à vous parler au début. Mais elle se montreras assez autoritaire avec la gardienne durant cet épisode. Elle paraîtras impressionner " Merci tu à été... ... Exceptionnelle " par le courage dont a fait preuve la gardienne face à un démon sortant tout droit d'un livre.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Anecdote Modifier

  • Miiko est inspirée de ChiNoMiko, créatrice du Jeu et Illustratrice.

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard