FANDOM

Mery est un jeune garçon qui séjourne dans le Refuge d'Eel. Curieux et sociable, il n'en a pas moins un fort caractère et boude facilement. Il est aussi très sensible et pleure pour rien, il reste un enfant après tout.

Mery est un habitant du refuge d'Eel.

Apparence Modifier

Mery est un petit garçon aux yeux et cheveux blonds à pointes vertes. Il a deux petites cornes arrondies sur la tête.

Mery est habillé avec un haut bleu d'inspiration chinoise sous un gilet marron assorti à son pantalon, ainsi qu'une "toge" orange et deux manchettes bleu clair.

Personnalité Modifier

Très curieux, Mery est un enfant sensible, qui boude facilement.

Épisode 3Modifier

On découvre que le voleur de nourriture n'est d'autre que Mery, c'était pour nourrir son familier. Malheureusement, celui-ci s'enfuit. Notre gardienne va donc lui en ramener un autre, heureux, Mery nous donnera un morceau du Grand Cristal.

Épisode 4Modifier

Nous revoyons Mery heureux avec son nouveau familier, on découvre que Mery a nommé son familier comme le notre.

Épisode 8Modifier

On apprend que Mery a disparu.

Épisode 9Modifier

Finalement Mery était juste parti cueillir des fleurs pour Ykhar pour la remercier de jouer avec lui.

Épisode 16Modifier

Lorsque Milo rejoint la garde d'Eel, Mery veut le manger mais sa mère lui interdit. Ils deviennent ensuite amis.

Images Modifier

  • Mery et le crystal

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires