FANDOM

Mery est un jeune garçon qui séjourne dans le Refuge d'Eel. Curieux et sociable, il n'en a pas moins un fort caractère et boude facilement. Il est aussi très sensible et pleure pour rien, il reste un enfant après tout.

Description Modifier

Mery est un jeune garçon qui séjourne dans le Refuge d'Eel. Curieux et sociable, il n'en a pas moins un fort caractère et boude facilement. Il pleure aussi très facilement, il reste un enfant après tout.

Apparence Modifier

Mery est un petit garçon aux yeux et cheveux blonds/verts. Il a deux petites cornes arrondies sur la tête.

Mery est habillé avec un haut bleu d'inspiration chinoise sous un gilet marron assorti à son pantalon, ainsi qu'une "toge" orange et deux manchettes bleu clair.

Épisode 3Modifier

On découvre que le voleur de nourriture n'est d'autre que Mery, c'était pour nourrir son familier. Malheureusement, celui-ci s'enfuit. Notre gardienne va donc lui en ramener un autre, heureux, Mery nous donnera un morceau du Grand Cristal.

Épisode 4Modifier

Nous revoyons Mery heureux avec son nouveau familier, on découvre que Mery a nommé son familier comme le notre.

Épisode 8Modifier

On apprend que Mery a disparu.

Épisode 9Modifier

Finalement Mery était juste parti cueillir des fleurs pour Ykhar pour la remercier de jouer avec lui.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de Mery :

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesVampires