Fandom

Wiki Eldarya

Maître

652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Chef de la Tribu Kappa, c'est un être d'une sagesse infinie. Personne ne se doute de l'âge qu'il a et de nombreuses rumeurs lui prêtent le millénaire.

Description Modifier

Apparence Modifier

Épisode 7Modifier

Suite à la disparition du bateau, notre Gardienne et Chrome vont demander de l'aide au Maître qui acceptera de les aider puisqu'ils ont ramenés Elliot. Toutefois il nous interdit aller dans le village à cause de l'odeur trop "humaine" de notre personnage. Il nous explique que son peuple a une rancœur envers les humain à cause du Grand Exil...

Grâce à Elliot, la Maître nous autorise à pénétrer dans le village et nous apprend que le ravisseur du Kappa possède la même odeur que nous. Il suppose donc que c'est une femme mais impossible de connaître sa race...

De plus, le Maître devant aller se rendre sur une île, il propose de nous emmener à bord de sa barque en forme de carapace de tortue géante pour nous faire rapprocher du QG. Il trouvera l'idée de se transformer en sirène idéale. Il accepta également de prendre les vêtements du duo et de donner des informations au familier de Chrome pour qu'il les transmettent à Miiko en souhaitant un bon voyage.

(Au passage, Chrome le surnomme Papi).

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Navigation Modifier

Personnages & Races
BrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard