FANDOM

Logo event Cet article est disponible uniquement lors de l'event' associé.
Symbole de l'amour pur et éternel, les lovigis sont - à l'instar des chimères - inséparables. Il suffit de les regarder pour se sentir aimés.

Le Lovigis est un familier exclusif à l'évent St Valentin 2017.

Informations générales Modifier

  • Temps d'éclosion de l'œuf : 720 min (12h)
  • Chance bébé : 285 à 345
  • Chance adulte : 325 à 375
  • Disponibilité : Offert par Leiftan après lui avoir donné 5 chocolats.

Pour évoluer :Modifier

  • Avoir 85% d'affection
  • Être au niveau 10
  • Être âgé de 35 jours

DescriptionModifier

Le Lovigis ressemble à un couple d'oiseaux inséparables bleus et roses ornés de cœurs dorés.

ÉchelleModifier

Échelle Lovigis

Anecdotes Modifier

  • Le nom du familier est composé de "Lovebirds", qui est le nom donné aux inséparables et qui veut dire "oiseaux de l'amour" en français. En effet, les couples restent unis toute leur vie et passent des heures à se toiletter mutuellement et à se becqueter tendrement... À défaut d'être en couple, ils peuvent cohabiter avec un partenaire du même sexe. En revanche, la solitude ne leur convient pas ! Ils sont malheureux et deviennent alors criards car même si vous leur consacrez du temps, vous ne pourrez jamais remplacer un compagnon à plumes.
    • Il pourrait être aussi composé de "love" et "ignis" (signifant feu en latin). Le nom entier voudrait alors dire "feu de l'amour".
  • Le fait qu'ils puissent cohabiter avec un partenaire du même sexe pourrait expliquer pourquoi le Lovigis peut être une femelle ou un mâle alors que c'est un couple d'oiseau.
  • À l'épisode 9, au moment où il faut choisir auprès de qui s'installer dans la Salle du Cristal lorsqu'on doit discuter à propos d'Yvoni, on commence à discuter avec un des garçons (celui qu'on a choisi). Ensuite, Miiko dit à la gardienne et à Nevra/Valkyon/Ezarel (en fonction du choix) "On vous dérange peut-être les lovigis ?".
  • À l'épisode 13, si on revient de la plage avec Nevra, Ezarel dit : "Ah, les lovigis sont de sortie."

NavigationModifier

Familiers & Autres