FANDOM

Logo event Cet article est disponible uniquement lors de l'event' associé.

Le Lovigis est un familier exclusif à l'évent St Valentin de 2017, du 14 au 22 février inclus.

DescriptionModifier

  • Le Lovigis ressemble à un couple d'inséparables bleus et roses ornés de cœurs dorés.

Informations générales Modifier

  • Temps d'éclosion de l'œuf : 720 min (12h)
  • Disponibilité : Il nous est offert par Leiftan après lui avoir donné 5 chocolats ( bonus de l'évent une fois que vous avez récupéré toutes les tenues des autres garçons ).

Pour évoluer :

  • Avoir 85% d'affection
  • Être au niveau 10
  • Être âgé de 35 jours

Anecdote Modifier

  • Le nom du familier est composé de "Lovebirds", qui est le nom donné aux inséparables et qui veut dire "oiseaux de l'amour" en français. En effet, les couples restent unis toute leur vie et passent des heures à se toiletter mutuellement et à se becqueter tendrement... À défaut d'être en couple, ils peuvent cohabiter avec un partenaire du même sexe. En revanche, la solitude ne leur convient pas ! Ils sont malheureux et deviennent alors criards car même si vous leur consacrez du temps, vous ne pourrez jamais remplacer un compagnon à plumes.
    • Il pourrait être aussi composé de "love" et "ignis" (signifant feu en latin). Le nom entier voudrait alors dire "feu de l'amour".
  • Le fait qu'ils puissent cohabiter avec un partenaire du même sexe pourrait expliquer pourquoi le Lovigis peut être une femelle ou un mâle alors que c'est un couple d'oiseau.
  • A l'épisode 9, au moment où il faut choisir auprès de qui s'installer dans la Salle du Cristal lorsqu'on doit discuter à propos d'Yvoni, on commence à discuter avec un des garçons ( celui qu'on a choisi ). Ensuite, Miiko dit à la gardienne et à Nevra/Valkyon/Ezarel ( en fonction du choix ) "On vous dérange peut-être les lovigis ?".

NavigationModifier

Familiers & Autres