FANDOM

Leiftan est un garçon au tempérament très posé. Il s'occupe de l'ensemble de la Garde d'Eel aux cotés de Miiko. Très à l'écoute, il ne s'énerve presque pas et évite de juger qui que ce soit. Dû à son rôle au sein de la garde, on le croise assez rarement.

Description Modifier

Leiftan est un garçon au tempérament très posé. Il s'occupe de l'ensemble de la Garde d'Eel aux cotés de Miiko. Très à l'écoute, il ne s'énerve presque pas et évite de juger qui que ce soit. Dû à son rôle au sein de la garde, on le croise assez rarement. Il est dans la Garde Étincelante.Il semblerait qu'il apprécie la gardienne dès le début du jeu.

Apparence Modifier

Leiftan est un homme aux cheveux blonds courts avec une frange noire. Il a aussi deux petites tresses qui descendent de chaque côtés de son visage. Il porte une combinaison blanche, verte et noire ouverte sur son torse et des sandales montantes blanches et noires. Il a aussi une longue veste blanche aux épaulettes noires, manches longues qu'il a posé sur ses épaules.

Personnalité Modifier

On connait peu de chose sur lui. Il semble très posé, mais du fait qu'on le côtoie peu souvent, il est vraiment difficile de le cerner.

Il laisse entendre, au cours des épisodes, qu'il a un coté un peu plus énervant.

Épisode 2Modifier

Il aurait fait fuir l'homme masqué, suite à cela Miiko lui demandera s'il n'est pas blessé.

Leiftan ne comprend pas ses motivations et regrette de ne pas avoir réussi à le capturer pour pouvoir le questionner.

Miiko lui demande d'aller à l'infirmerie pour s'assurer de son état, Leiftan allait s'exécuter quand soudain il fut surpris en voyant notre présence. Voyant que Keroshane n'arrive pas à dissuader Miiko de nous laisser les aider, Leiftan interviendra en proposant de nous laisser une chance, les autres garçons le soutiendront à leur façon...

Épisode 4Modifier

Lorsque nous espionnons les 4 Chefs de garde et Jamon discuter à notre sujet, Leiftan apparaît et nous dit que ce n'est pas poli d'écouter aux portes. Il est présent lorsque l'Oracle apparaît.

Épisode 5Modifier

La première fois que nous verrons Leiftan dans cette épisode, il sera dans la bibliothèque en pleine conversation avec Miiko sur un sujet qui semble important. Par la suite, c'est Leiftan qui va nous donner l'idée de regrouper plusieurs personnes pour affronter Miiko au sujet du matelas. Peu après, on apprend par Ykhar que Leiftan est observateur, serviable et très cultivé.

Épisode 6Modifier

Épisode 7Modifier

Si on remplit toutes les conditions au cours de l'aventure, il est possible de débloquer une illustration avec Leiftan, ce dernier nous sauvant de la noyade.

Épisode 8Modifier

En début d'épisode, Leiftan vient dans notre chambre afin de savoir comment nous allons. Il nous dit être soulagé de voir que nous allons bien. Lorsque nous suivons l'Homme Masqué, nous croisons Leiftan, il nous dit que la lumière de la Lune l'apaise, et nous dit aussi que la prochaine fois il faudrait plus se couvrir car il ne voudrait pas qu'on soit malade. Par la suite, il va nous lancer un défi avec des grains de maïs pour que lui et Miiko nous écoute au sujet de Chrome. Nous apprendrons alors qu'il aime le caramel si on fait du Pop Corn au caramel.

Épisode 9Modifier

On apprend que son familier est un Panalulu femelle nommée Amaya. Selon Leiftan, les familiers ressemblent beaucoup à leur maître. Son familier ayant un côté un peu "peste", cela laisse entendre que Leiftan lui-même a un côté plus énervant. En tout cas, il ne dément pas.

Épisode 10Modifier

Il est possible de faire la mission avec lui, toutefois il peut refuser...

Épisode 12 Modifier

Il nous fait partager nos sentiments vis à vis de l'absence de nos parents, proposant de pleurer sur son épaule.

Épisode 13 Modifier

En discutant avec lui nous apprenons qu'il est un Lorialet et qu'il est donc lié à la Lune d'où son apaisement face à celle-ci durant l'épisode 8. Il sera dans le groupe qui nous a organisé une petite fête surprise.

Épisode 15 Modifier

On apprend que la famille qui élevait Leiftan a été tuée devant ses yeux. Il vit dans la haine du meurtrier et de toutes les personnes qui lui sont proches. S'il devait se tenir devant le meurtrier, il essayerait de le tuer.

Il demandera cependant à notre gardienne de pardonner même si lui en est incapable car il ne veut pas que nous vivions dans la haine. En vérité, il est effrayé de ce sentiment qu'il vit chaque jour, chaque nuit voire même chaque heure.

Il demandera à ce que notre gardienne ne s'occupe pas de ces états d'âme et lui affirme qu'il sera là en cas de besoin, en temps que soutien.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

AnecdotesModifier

  • Le nom du Panalulu de Leiftan, Amaya signifie "Pluie nocturne" en japonais.
    • La référence à la nuit rappelle son lien à la Lune.

Navigation Modifier

Personnages & Races
BrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard