FANDOM

C'est l'incarnation du Grand Cristal, elle n'apparaît que rarement lors d'évènements très importants. Elle ne s'était plus manifestée depuis longtemps.

Apparence Modifier

L'esprit du Cristal est représenté par une femme à la chevelure ailées avec deux cornes possédant une peau avec des écailles ainsi qu'une queue de reptile.

Personalité Modifier

Elle apparaît rarement et arbore un air mélancolique. Huang Hua nous apprends à l'épisode 16 que le cristal est formé des âmes des eldaryens sacrifiés après une guerre, et que l'Oracle est la manifestation de toutes ces âmes.

Épisode 4Modifier

Cet esprit sortira après que Miiko mettra le morceau du Cristal. Elle pointera notre gardienne du doigt et murmura quelque chose avant de disparaître à nouveau...

Épisode 16Modifier

L'Oracle apparaît dans les grottes de Balenvia pour guider et protéger la gardienne, et l'aider à résister face à la douleur causés par les cristaux corrompus. Seule la gardienne voit l'Oracle, ni Huang Hua ni les accompagnateurs ne peuvent la voire, comme si l'Oracle et la gardienne avait un lien spécial.

Épisode 17Modifier

Elle apparaît pour protéger Erika des blacks dogs de Naytili en prononçant Cu hu paem foymmuloy jom fuel xoylu we gof.

Images Modifier

  • Apparition de l'Oracle
  • Aide-moi

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesSuccubesVampires