FANDOM

Très appréciée au sein de la Garde d'Eel, cette jeune vampire au fort caractère a le chic pour s'embarquer dans des histoires pas possibles. Heureusement pour elle, elle trouve toujours une parade pour s'en sortir.

Apparence Modifier

Karenn est une jeune fille au teint pâle et aux yeux verts vifs. Sa longue chevelure est d'une partie noire et de l'autre rose. Elle a les oreilles pointues, comme le veut les caractéristiques de sa race, ornées de boucles d'oreilles. Quand elle sourit on peut voir ses canines pointues. Karenn porte une combinaison en dentelle noire, que l'on peut apercevoir sur ses bras et ses mollets dénudés, un t-shirt ample noir aux bordures dorées sur les épaules, laissant sûrement ses côtes dénudées. Une ceinture orange/vert, pour rappeler la couleur de ses yeux, entoure les hanches de la jeune femme et comporte un bout de dentelle. La vampire porte un short rose et des bottes noires ayant également des bordures dorées.

Personnalité Modifier

On ne sait pas grand chose du caractère de Karenn pour l'instant. Mais, d'après ce que notre Gardienne a pu constater, elle est très agréable. Maligne, elle réussit à sortir du QG malgré le couvre-feu. Karenn est digne de confiance car elle sait garder les secrets, notamment ceux d'Alajéa. On pourrait penser qu'elle est une commère car elle sait toutes les nouvelles du Q.G.

Épisode 10Modifier

Karenn nous espionne derrière les buissons pendant que l'on ramasse les cendre d'Yvoni. Elle n'était pas censé être à l’extérieur du QG.

Épisode 11Modifier

Nous prenons connaissance d'un lien fort entre Karenn et Nevra, cependant, ni l'un ni l'autre semble vouloir nous en dire plus.

Épisode 13 Modifier

Si vous étiez avec Nevra dans l'épisode 12, elle vous remercie en précisant que ce dernier est son frère et qu'elle ne supporterait pas de le voir disparaître (à tel point qu'elle se sent redevable envers nous). Elle ajoute que de laisser la gardienne dans le doute quant à ses relations avec Nevra était amusant.

Épisode 15 Modifier

Avec l'aide de Karenn et Alajéa, notre Gardienne établit un plan pour voler des potions d'alchimie à Ezarel et les utiliser comme somnifères sur les habitants du Q.G pour pouvoir sauver la soeur d'Alajéa pendant la nuit.

Expressions Modifier

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
BrowniesBugbearsDaemonsDragonsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesVampires