FANDOM

Jamon, c'est le bras droit de Miiko au sein de la Garde d'Eel qui veille surtout à sa protection. Malgré son air ronchon, il est très gentil et ne ferait jamais de mal à plus faible que lui.

Jamon est membre de la Garde Étincelante.

Apparence Modifier

Jamon possède une tête de phacochère ou de cochon et est très musclé. Très grand, il vous dépasse d'au moins deux têtes. Jamon possède des cheveux courts, rouges et coiffés en crête ainsi qu'un nez de cochon et deux crocs qui remontent. Sa tenue est composée d'une protection en cuir avec des morceaux de tissus bleus accrochés à ses poignets. Son arme est une hallebarde.

Personnalité Modifier

Épisode 1Modifier

Via les ordres de Miiko, Jamon nous emmène de force dans une prison et nous enferme dans une cellule et nous laisse seule.

Épisode 2Modifier

Toujours sur ordre de Miiko, Jamon était prêt à nous remettre dans notre cellule quand Miiko apprendra que c'est l'homme masqué qui nous a libéré, Miiko demandera à Jamon de l'accompagner pour partir à sa recherche.

Épisode 8Modifier

Notre gardienne propose à Jamon une part du plat qu'elle a concocté. Jamon accepte avec plaisir mais quelques secondes plus tard nous dira que l'on est une méchante personne puisque que le plat en question est à base de viande. Jamon nous dira qu'il ne mange pas de viande et notre gardienne s'excusera.

Épisode 9Modifier

Jamon va nous entraîner pour qu'on puise se défendre si besoin lors de la mission. Jamon nous fera également un test pour une arme. Durant l'enseignement, Jamon nous donnera un coup de pied pour faire une présentation, toutefois n'ayant pas été de main morte, Jamon nous porte jusqu'à l'infirmerie. Plus tard on apprend que Jamon est en froid avec Kero mais nous ne savons pas pourquoi.

Épisode 18Modifier

Il raconte à Colaïa une mission qui l'a beaucoup chamboulé : il devait protégé une fille de golems, mais celle-ci se laissa mourir pour qu'il puisse survivre.

Images Modifier

  • Jeux d'eau (Fête de l'été 2018)

Anecdotes Modifier

  • Jamon est inspiré de JambonFarci, développeur sur le jeu.
  • "Jamon" signifie jambon en espagnol.

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires