FANDOM

Huang Hua Ren-Fenghuang est très respectée et admirée par les habitants d’Eldarya grâce à son illustre ancêtre. Elle reste une jeune femme simple et curieuse qui croque la vie à pleine dent, malgré les responsabilités qui lui incombent. En tant que chef de sa tribu, elle doit parfois faire passer ses ambitions après son peuple.

ApparenceModifier

Huang Hua a la peau foncée et de très longs cheveux bruns. Ses yeux sont ambrés et elle porte des vêtements rouges et dorés. Elle a un collier et un bandeau en or, tous deux décorés de bijoux verts et rouges. Huang Hua a de l'ombre à paupières rouge et or, et elle a des bijoux verts sur ses cils.

Personalité Modifier

Descendante du phoenix, Huang Hua est connue et respectée par tous les habitants d'Eel. Elle s'est de suite intéressée à notre gardienne. Chaleureuse et altruiste, elle est toujours là pour nous conseiller et apporter du réconfort, mais sait se montrer stricte quand il le faut. Elle aime les enfants et croit en la réincarnation.

Contrairement à se que pourrait indiquer son apparence, elle n'est pas du tout attachée aux biens matériels. En effet, lors de l'épisode 17, on découvre que son esprit est assez épuré. Il ne se compose que d'un chemin et de nuages.

Épisode 11Modifier

On découvrira son amitié toute particulière avec Miiko et sa bonté d'âme générale. Elle sera très curieuse quant à notre vie sur Terre et s'ouvrira sur ses propres responsabilités. On lui fera visiter les environs du Quartier Général un certain temps avant son départ. Elle nous révélera à ce moment que "plusieurs âmes s'illuminent en notre présence" avant de s'en aller pour de bon.

Épisode 16Modifier

Dans les grottes de Balenvia, On croise Ashkore. Huang Hua a l'impression de l'avoir déjà rencontré ; elle reconnait son aura.

Images Modifier

  • Une amitié naissante
  • Maintenant !

  • Festival des familiers

AnecdotesModifier

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires