Fandom

Wiki Eldarya

Ezarel

640pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager
Rappel ! Cette page d'information ne doit contenir que des faits avérés, les spéculations (ainsi que les blagues nulles) n'y ont aucunement leur place !
Ezarel est un elfe poli et calme au premier abord, il dirige la Garde Absynthe. Il maîtrise l'alchimie comme personne, et l'utilise beaucoup sur les autres. Très gourmand, on peut tenter de l'acheter avec du miel ou des choses sucrées, même si cela ne marche pas forcément.

Ezarel est un elfe poli et calme au premier abord, mais on apprend vite qu'il est taquin et apprécie de nous jouer des tours. C'est lui qui dirige la Garde Absynthe. Il maîtrise l'alchimie comme personne, et l'utilise beaucoup sur les autres. Très gourmand, on peut tenter de l'acheter avec du miel ou des choses sucrées, même si cela ne marche pas forcément.

Petite astuce : Faites comme si ses blagues vous atteignaient. Il n'aime pas qu'on lui réponde. Votre l'OM augmentera peut-être <3

Apparence Modifier

Ezarel a les cheveux bleus, longs (attaché en queue de cheval basse), les yeux vert et des oreilles pointues. Sa tenue est composée d'un haut bleu-marine avec un col à la chinoise sous un gilet blanc. Les détails de celui-ci sont des bordures dorées, des épaulettes bleu marine et des bandes turquoise sur les manches.

Il a un pantalon blanc au dessus duquel il porte une grande ceinture en cuir munie de deux boucles dorées. Une corde violette est nouée par dessus et une pochette en cuir contenant des petites potions est attachée à son flanc gauche. Il porte aussi des bottes assorties à ses manchettes, avec des motifs dorés.  

Épisode 2Modifier

Il nous attrapera dans le garde-manger en nous traitant de voleuse. Ezarel pense que nous avons traversée un cercle de sorcière pour atterrir ici d'après notre explication sur notre arrivée. Voulant repartir chez nous, Ezarel nous dira que les cercles de sorcière ne marche que dans un sens.

Ezarel sera curieux de savoir comment nous sommes sortie de notre cellule. Après le départ de Miiko, Ezarel souhaite faire l'inventaire en salle d'alchimie pour voir si rien d'autre a été volé et demandera à Keroshane si ça ira après avoir reçu la corvée de Nevra, Kero affirme qu'il na pas à s'inquiéter et Ezarel partira.

Ezarel reviendra voir Kero et en nous voyant à côté de lui et non en prison, il ne pu s'empêcher d'aborder un sourire en disant à Keroshane qu'il aller avoir des problèmes. Après son explication Kero souhaite avoir son soutien face à Miiko concernant notre cas. Ezarel acceptera à condition d'obtenir une double ration de miel et des biscuits, n'ayant pas le choix la licorne acceptera...

Quand Leiftan essayera de dissuader Miiko sur notre sort, Ezarel exposera le fait qu'ils pourraient nous abandonner en forêt. Après l'acceptation de Miiko, nous devons obligatoirement être sous la charge d'un des trois garçons. Ezarel n'avait pas prévu que cela finirai de la sorte...

Épisode 3Modifier

Épisode 4Modifier

Épisode 5Modifier

On va apprendre par Alajéa qu'Ezarel aimait bien les oiseaux. Si vous faites votre première mission avec Ezarel, vous apprendrez qu'il n'aime pas qu'on le touche.

Épisode 6Modifier

Épisode 7Modifier

Épisode 8Modifier

Le début de l'épisode commence très fort (attention spoiler), si Ezarel est votre CDC, il sera à votre chevet lors de votre réveil, avec une surprise de taille.

Ezarel se révèle être extrêmement à nos "soins", il nous propose son aide pour aller déposer une bouteille à la mer comme présent pour les Kappas. On remarque d'ailleurs, que c'est à partir de cet épisode, que l'elfe se décoince, et qu'il est beaucoup plus réceptif à nos sautes d'humeur/caprices, ou encore sarcasme.

Il nous fait avouer que la voix d'Erika est nasillarde, et...Insupportable ?

Il apprend un nouveau mot à la gardienne : Nzambé (zombie)

Après la mission de la "bouteille dans la mer", Ezarel et notre gardienne rentrent au QG. Il y a une "légère" confrontation entre Ezarel et Alajéa. On comprend très vite qu'il ne porte pas la sirène dans son coeur même si elle fait partie de sa garde.

NB sur Ezarel :

- Ezarel s'avère être quelqu'un de ayant très bons conseils, et sait être sérieux lorsqu'il le faut (peur de l'eau)

- Il aime grignoter les pâtes crues

- Il ne supporte pas l'oignon, bien qu'il apprécie en manger

- On découvre que l'elfe est bien plus amical et accessible qu'il ne le fait paraître (cuisiner avec lui)

Épisode 9Modifier

Lors de l"épisode 9, Erika assiste à une scène assez intéressante : Lorsque Kero se fait assaillir de questions par le peuple d'Eel. On découvre qu'Ezarel n'hésite pas à l'aider (et à défendre ses décisions, ne supportant pas que les citoyens remettent en cause l'autorité ainsi que leurs choix). L'elfe est donc rude avec tout le monde s'il le faut, c'est donc un chef très respecté malgré ses nombreuses boutades.

Un peu plus loin dans l'épisode, lorsque la gardienne part en mission avec l'elfe, Erika ne fait que confirmer ses observations : Ezarel est quelqu'un de très méticuleux qui n'hésite pas à revenir en arrière pour mieux avancer (recherche d'indices dans la forêt)

NB sur Ezarel :

- Ezarel n'aime pas Alajéa, il nous explique brièvement que c'est "physique" mais pas au sens strict du terme. Il est aussi très simple de deviner pourquoi il ne l'apprécie pas; lors de l'épisode 8, la jeune sirène a mangé le reste de miel. Hors on sait que l'elfe est particulièrement sensible à ce nectar.

- Il n'aime pas influencer les gens.

- Il utilise souvent les termes : je t'adore/tu es mignonne mais toujours de façon moqueuse et sarcastique. On peut en déduire que c'est sa façon à lui de nous montrer qu'il nous aime bien sans l'affirmer pour autant.

- Il n'hésite pas à fourrer son nez dans les affaires de la garde avec Nevra (recherche des papiers indiquant les binômes)

- Il a horreur des stéréotypes que la gardienne peut faire sur les elfes : en particulier les liens avec la nature. Il nous apprend que les Humains ont une vision totalement déformée de la réalité

- On sait qu'Ezarel n'aime pas qu'on le touche, cependant lors de l'attaque de l'Hamadryade, il nous protège en nous entourant de ses bras

Épisode 10Modifier

Au début de l'épisode 10, on apprendra qu'Ezarel aime beaucoup l'hydromel (avec le miel d'Eldarya), cependant il préfère largement le miel provenant de la Terre à mettre sur une tartine de pain qu'il mange le matin (le miel de la Terre serait bien moins sucré que celui d'Eldarya)

Pendant tout le long de l'épisode, plusieurs personnes nous diront de ne pas nous intéresser à l'elfe (si c'est votre CDC), comme Valkyon, Karenn, Alajéa et Ezarel lui-même. On peut donc supposer que le chef de garde a beaucoup de mal en terme de "relations".

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Personnages & Races
BrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard