FANDOM

Membre de la garde Absynthe, elle est l'infirmière principale de la garde d'Eel. Ses connaissances dans le domaine médical et en alchimie sont un grand atout pour ses confrères.

Eweleïn est une membre de la Garde Étincelante.

Apparence Modifier

Eweleïn est vraisemblablement une elfe au vu de ses oreilles pointues, à la peau violette pâle, aux cheveux et aux yeux bleu clair. Sa tenue est dans les tons rose, bleu clair, violet et blanc.

Personnalité Modifier

Stricte et exigeante, Eweleïn se soucie du bien être des habitants d'Eel. Elle se montre assez froide au début, car Ezarel aurait des vues sur nous.

Elle collectionne les instruments médicaux.

Épisode 6Modifier

Première rencontre.

Épisode 7Modifier

Vous l'incarnez si vous pensez à Valkyon pendant votre mission. Elle fait des combat de regards avec Jamon mais elle perd toujours. De plus, elle ne semble pas vraiment apprécier la présence de Nevra, cherchant plutôt à le fuir.

Épisode 9Modifier

On ira à sa rencontre après que Jamon nous blesse involontairement à la jambe. Elle nous soignera et grondera Jamon sur le fait qu'il ne contrôle pas sa force. Elle nous dira de ne pas s’entraîner sur les coups de pieds avec Jamon. C'est également Eweleïn qui nous apprend que Keroshane et Jamon sont en froid, ce qui choquera notre gardienne. Plus tard lorsque l'un des garçons nous sauvera de Yvoni, il nous amène à l'infirmerie où c'est Eweleïn qui nous prend en charge.

Épisode 13Modifier

On apprend qu'elle est bien organisée sauf avec ses affaires personnelles.

Épisode 15Modifier

Elle travaille avec Violine et Maythz.

Épisode 16Modifier

On apprend qu'elle fait maintenant partie de la garde étincelante et qu'elle sort avec Ezarel depuis un an "pour s'amuser" selon ses dires. Cependant, elle éprouve des sentiments pour lui.

Épisode 18Modifier

Suite à l'assassinat d'un membre de la garde, elle nous confie en larmes être soulagée qu'Ezarel soit sain et sauf.

Images Modifier

  • WIP de ChiNoMiko

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Artbook

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires