FANDOM

Erika est le nom de la protagoniste d'Eldarya. On peut aussi l'appeler Eldaryenne ou Gardienne en équivalent à Sucrette dans Amour Sucré. Erika est le "prénom type" qui désigne votre personnage tout comme Lynn pour Amour Sucré, mais c'est bien votre pseudo qui sera utilisé dans le jeu.

Apparence Modifier

Elle a les yeux violets et une longue chevelure châtain. Elle est mince.

Attention : Même si vous customisez votre personnage, seule l'apparence d'Erika apparaîtra sur les illustrations obtenues au fil des épisodes.

Histoire Modifier

Née dans une famille bourgeoise Erika est fille unique, elle grandit dans une grande métropole de plusieurs millions d'habitants, son père est un homme d'affaire qui recevait parfois des clients importants. Pour faire bonne figure face aux clients importants de son père, elle a appris quelques manières de noblesse. Ayant récemment terminé ses études et la tête pleine d'interrogations sur son avenir, Erika décida de se balader en forêt pour se détendre. C'est là-bas qu'elle sautera dans un cercle de champignons. S'agissant d'un portail, elle passera malencontreusement dans le monde d'Eldarya.

Au fil des épisodes (Attention spoiler)Modifier

Au fur et à mesure que l'on progresse dans les déroulement de son histoire, on en apprend beaucoup sur Erika. Elle est en fait une Faelienne, c'est à dire une femme mi-humaine mi-Faery, bien qu'on ignore quel est son ancêtre Faery. Miiko proposa l'idée d'une adoption pour expliquer la présence d'une Faelienne sur Terre, mais Erika répliqua qu'elle ressemble énormément à son arrière-grand-mère. Ses yeux violets sont peut-être un indice sur sa nature car il ne s'agit pas d'une couleur ordinaire pour une humaine.

NavigationModifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard