FANDOM

Erika est le nom de la protagoniste d'Eldarya. On peut aussi l'appeler Eldaryenne ou Gardienne en équivalent à Sucrette dans Amour Sucré. Erika est le "prénom type" qui désigne votre personnage tout comme Lynn pour Amour Sucré, mais c'est bien votre pseudo qui sera utilisé dans le jeu.

Apparence Modifier

Elle a les yeux violets et une longue chevelure châtain. Elle est mince et a des formes généreuses.

Attention : Même si vous customisez votre personnage, seule l'apparence d'Erika apparaîtra sur les illustrations obtenues au fil des épisodes.

Histoire Modifier

Née dans une famille bourgeoise Erika est fille unique, elle grandit dans une grande métropole de plusieurs millions d'habitants, son père est un homme d'affaire qui recevait parfois des clients importants. Pour faire bonne figure face aux clients importants de son père, elle a appris quelques manières de noblesse.

Ayant récemment terminé ses études et la tête pleine d'interrogations sur son avenir, Erika décida de se balader en forêt pour se détendre. C'est là-bas qu'elle sautera dans un cercle de champignons. S'agissant d'un portail, elle passera malencontreusement dans le monde d'Eldarya.

Au fil des épisodesModifier

Au fur et à mesure que l'on progresse dans le déroulement de l'histoire, on en apprend un peu plus sur Erika. Elle est en fait une Faelienne, c'est-à-dire une femme mi-humaine mi-Faery, bien que l'on ignore quel est son ancêtre Faery. Miiko proposa l'idée d'une adoption pour expliquer la présence d'une Faelienne sur Terre, mais Erika répliqua qu'elle ressemble énormément à son arrière-grand-mère. Ses yeux violets sont peut-être un indice sur sa nature car il ne s'agit pas d'une couleur ordinaire pour une humaine.

Suite à l'épisode 16, nous sommes sure que Erika a un lien quelconque avec l'Oracle. Ses parents ont coupé les ponts avec ses grand-parents, Paulette et Lucien, suite à une dispute.

Son statut d'humaine la rend vulnérable à la possession dans le monde d'Eldarya.

Images Modifier

  • Début (Civilian)Aller à Civilian
  • Épisode 5 (Eldarya)Aller à Eldarya (Tenue)
  • Épisode 7 (Sirène)Aller à Sirène
  • Épisode 11 (Maid Of Phoenix)Aller à Maid Of Phoenix
  • Épisode 15 (Black Wave)Aller à Black Wave
  • Épisode 17 (Night Feelings)Aller à Night Feelings

Anecdotes Modifier

  • Ayant récemment fini ses études, on peut en déduire qu'elle est majeure.
  • Erika dit être plus petite qu'Ykhar, qui mesure 1m61.
  • Dans l'épisode 13, elle mentionne ses amis de la Terre: Alice, Arthur, Ben et Elsa.
  • Selon les dires d'Ezarel, elle aurait une voix nasillarde.
  • Des coupes de cheveux nacrés ont fuité sur le jeu. Un lien avec la race de notre gardienne, voire l'Oracle?

Références Modifier

  1. Indice à l'épisode 4.
  2. Échelle avec un familier
  3. Épisode 17, 1ère confrontation face à Naytili.

NavigationModifier

Personnages & Races
BrowniesBugbearsDaemonsDragonsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesVampires