FANDOM

Rappel ! Cette page d'information ne doit contenir que des faits avérés, les spéculations (ainsi que les blagues nulles) n'y ont aucunement leur place !
Gardienne des eaux qui entourent le Q.G, elle est peu loquace et froide par nature. N'aimant guère la présence des autres, elle passe une majeure partie de son temps à travailler.

Apparence Modifier

Armée d'un trident rouge, elle revêt une armure protégeant la partie supérieure de son corps. Sa queue a des écailles violettes, et ses nageoires sont turquoises.

Épisode 1Modifier

Quand notre gardienne est suspendue au dessous de l'eau, enfermée dans la prison, elle aperçoit une tête qui émerge de l'eau. Il sera révélé au cours de l'épisode 14 qu'il s'agissait d'Enthraa.

Épisode 14Modifier

La rencontre se fait sous condition d'avoir choisi de dénoncer L'Homme au Masque à Miiko.

Alors que la gardienne est à la recherche d'indices, elle tombe sur une trace d'eau dans la cave qui la mène à la prison. Elle y rencontre Enthraa officiellement pour la première fois. On nous révèle que contrairement à Alajéa, Enthraa refuse de boire de potion pour avoir des jambes, elle considère d'ailleurs cette transformation comme une hérésie.

Si nous sommes accompagnée par Valkyon, nous apprenons que celui ci ne l’apprécie guère.

Épisode 15Modifier

Enthraa travaille avec son familier. Il est imposant et se nomme Pathello. Sa race est encore inconnue.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage : (À venir)

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard