FANDOM

Gardienne des eaux qui entourent le Q.G, elle est peu loquace et froide par nature. N'aimant guère la présence des autres, elle passe une majeure partie de son temps à travailler.

Enthraa est la gardienne des eaux du QG.

Apparence Modifier

C'est une sirène d'eau profonde.

Armée d'un trident rouge, elle revêt une armure protégeant la partie supérieure de son corps. Sa queue a des écailles violettes, et ses nageoires sont turquoises.

Personnalité Modifier

Enthraa est fière de ses attributs de sirène, elle refuse donc de boire de potion comme le fait Alajéa. Elle considère cela comme une hérésie, mais respecte le choix de sa camarade.

Elle est froide et taciturne.

Épisode 1Modifier

Quand notre gardienne est suspendue au dessous de l'eau, enfermée dans la prison, elle aperçoit une tête qui émerge de l'eau. Il sera révélé au cours de l'épisode 14 qu'il s'agissait d'Enthraa.

Épisode 14Modifier

La rencontre se fait sous condition d'avoir choisi de dénoncer l'Homme au Masque à Miiko.

Alors que la gardienne est à la recherche d'indices, elle tombe sur une trace d'eau dans la cave qui la mène à la prison. Elle y rencontre Enthraa officiellement pour la première fois. On nous révèle que contrairement à Alajéa, Enthraa refuse de boire de potion pour avoir des jambes, elle considère d'ailleurs cette transformation comme une hérésie.

Épisode 15Modifier

Elle se fait attaquée et revient dans un état critique au QG. Nous pourrons choisir d'aider Eweleïn pour contrôler Enthraa, paniquée, afin de l'opérer.

Enthraa travaille avec son familier. Il est imposant et se nomme Pathello. Sa race est encore inconnue.

Images Modifier

  • Épisode 15

  • Jeux d'eau

  • Épisode 1

Anecdote Modifier

Références Modifier

  1. Épisode 15, lors de l'opération à l'infirmerie.
  2. Épisode 14

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires