FANDOM

Rappel ! Cette page d'information ne doit contenir que des faits avérés, les spéculations (ainsi que les blagues nulles) n'y ont aucunement leur place !
Haglaé est l'ancienne du village. Issue d'un peuple de gnome non-malveillants, elle est très petite mais néanmoins respectée. Elle a su préserver sa famille et son village des affres de la misère et de la famine pour créer une société toute florissante: les accords passés avec le Q.G y sont pour beaucoup.

La Doyenne Haglaé est rencontrée lors de notre mission à Balenvia.

Apparence Modifier

S'appuyant sur une canne pour marcher, elle est très âgée. Ses nattes sont assez longue et imposante pour sa petite taille. Son nez est proéminent et sa peau est grise. Elle porte une tunique violette et dorée.

Épisode 12Modifier

Épisode 16 Modifier

Après avoir découvert les cristaux, on se rend au village de Balenvia où Doyenne Haglaé et Patriarche Ethel vont connaissance puis Huang Hua fait un discours durant lequel elle explique les événement. Après un câlin collectif des villageois et d'Ethel, elle est poignardée en protégeant Ethel d'un homme voulant la mort de tous les Myconides. Avant de mourir, elle avoue à Ethel qu'elle se souvient de leur première rencontre et lui avoue que leur sort ne fonctionne pas sur les gnomes.

Expressions Modifier

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires