FANDOM

Une créature à la voix caverneuse qui ressemble à un ours. Il dégage une aura importante.

Apparence Modifier

Il a de la fourrure et un petit bout de tissus au niveau des cuisses, il porte aussi un bâton de bois. Il a également un collier avec des perles jaunes, rouges et vertes, comme pendentif il porte une feuille.

Personnalité Modifier

Épisode 9Modifier

On croise cet homme-ours lors de la mission. Notre partenaire Ezarel lui demande de décliner son identité, l'homme discutera mais ne parlera pas de son nom. C'est lui qui a déposé la marque sur l'arbre de Yvoni, il s'agit d'un sceau de repérage afin de brûler l'arbre. Miiko nous explique qu'il fait parti des Bugbear qui s'occupent de la protection des forêts et qu'ils n'aiment pas donner leur identité.

Épisode 10Modifier

On apprend qu'il va dorénavant veiller sur la forêt comme il n'y a plus d'hamadryade.

Épisode 13Modifier

Il nous sentira pour nous signaler que sous avons encore du spore sur nous mais que nous courrons aucun danger à par peut-être des nausées. Plus tard nous le retrouvons en train de fabriquer des talismans pour Valkyon. Nous lui expliquons que l'on est proie à des cauchemars et Cryllis voudra bien nous faire un talisman mais que sa création est un peu longue.

Expressions Modifier

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook
  3. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires