FANDOM

Sœur d'Alajéa, elles se sont perdues lorsqu'un Kraken a attaqué leur famille. Après plusieurs années d'errance, cette jeune sirène a su retrouver sa sœur. Craintive et sauvage au début, c'est une jeune femme timide et peu loquace.

Colaïa est la sœur d'Alajéa et apparaît pour la première fois dans l'épisode 15.

Description Modifier

Colaïa est une adolescente aux cheveux longs et violets, sa peau est un peu mate et a d'étranges marques sur le corps. En sirène, les écailles de sa queue sont turquoises.

Personnalité Modifier

Très timide, Colaïa parle très peu et rougit facilement. Elle se cache derrière sa grande soeur Alajéa quand elle se sent intimidée.

Au fil des épisodesModifier

Épisode 15 Modifier

Elle est arrivée sur les côtes d'Eel partiellement contaminée par un cristal corrompu et a attaqué Enthraa dans les eaux profondes. Plus tard, la Garde la retrouve et la maîtrise pour la mettre hors d'état de nuire. S'ensuit un débat entre Miiko et les autres concernant l'avenir de la jeune sirène.

Craignant pour la vie de sa petite soeur, Alajéa décide avec notre aide et celle de Karenn de libérer Colaïa en l'emmenant à la plage. La Garde, réactive, arrive à temps et vient mettre un terme à ce malentendu.

Épisode 18 Modifier

Aucune garde ne lui a encore été attribuée. Elle est allergique au kiwi. Jamon et elle ont l'air de bien s'entendre.

Images Modifier

  • Sous l'océan

NavigationModifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires