FANDOM

Plus jeune membre de la Garde d'Eel, il fait souvent les frais de son manque de maturité. Il reste néanmoins quelqu'un de fiable et prêt à vous aider, même s'il ne choisit pas toujours la solution la plus facile.

Description Modifier

Chrome est un membre de la Garde de l'Ombre, rencontré lors de l'épisode 5. Il s'agit d'un loup-garou. C'est le plus jeune de sa garde. Il manque de maturité, réagit comme un enfant et n'aime pas recevoir des ordres.

Apparence Modifier

C'est un jeune homme aux cheveux noirs pourvu de mèches rouges, et aux yeux oranges clairs. Ses attributs de loup-garou sont des oreilles et une queue de loup gris. Il est assez petit comparé aux autres personnages. Sa tenue se compose d'un haut violet aux bordures cuivrés, d'un pantalon asymétrique violet aux bordures cuivrés qui monte jusqu'au milieu de sa cuisse droite, de sandales violettes avec une pierre de couleur clair et une sorte d'écharpe en fourrure bleue avec un imprimé léopard.

Épisode 5Modifier

Première rencontre avec Chrome. Il possède un kit de navigation qu'il accepte de nous prêter pour un voyage.

Épisode 6Modifier

Il nous accompagne lors de notre voyage pour ramener le Kappa. On apprend qu'il est un loup-garou et que cette espèce ne se transforme que lors d'une pleine lune sur la Terre, mais pas à Eldarya. De plus, on comprend pourquoi il rentre toujours en retard de ses missions car il passe son temps à faire des détours.

Épisode 7Modifier

Il nous aide à recevoir des informations provenant des kappas après que le bateau ayant été utilisé lors du voyage est disparu. Pour retourner au QG, lui et Erika devront se transformer en sirène à l'aide d'une potion. Du fait de son manque de maturité, il est irrespectueux envers le maître kappa.

Épisode 8Modifier

On apprend que Chrome va bien après sa mutation. Toutefois, après notre réveille, Chrome ne nous adressera plus la parole, on comprendra plus tard qu'il a été démis de ses fonctions.

Épisode 9Modifier

On apprendra que Chrome participe à la mission, il sera le binôme de Nevra puis celui d'Alajéa à son grand malheurs... On le croisera durant la mission essayant d'échapper à la sirène, il souhaite nous parler, en vain... Notre gardienne suppose que sa suspension est terminée.

Épisode 10Modifier

On peux faire la mission du ramassage des cendres d'Yvoni avec Chrome. Ce dernier accepte et nous informe que pour certains, ce genre de mission est "maudite".

On apprend qu'il n'a rejoint la garde que récemment et qu'il n'a pas la notion du temps.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage :

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook
  3. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard