FANDOM

Logo event Cet article est disponible uniquement lors de l'event' associé.
On vous avait prévenu… même s’il est attachant, ce familier n’est pas vraiment utile et se fatigue très vite… N’insistez pas et laissez-le dans son œuf, cela vaut mieux pour tout le monde.

Le Blobby est un familier exclusif au 1er avril. Il est apparu pour la première fois en 2017. Depuis 2018, il se nourrit de Blobbydelice ©.

DescriptionModifier

Le Blobby est un gros poisson violet aux écailles irisées et à la bouche pulpeuse, ses yeux humides vous fixent. Une bosse charnue à l’extrémité de sa tête fait penser à un nez. Il dit Je s'appelle Blobby ! quand on le nourrit.

Informations générales Modifier

  • Disponibilité : Dès minuit le 01/04/2017, il apparaît à la place de votre familier, qui a décidé de prendre des vacances.
  • Le familier a d'office un taux de chance de 0%, et une affection de 40%.
  • Temps d'éclosion de l'œuf : 10 minutes

Pour évoluer :Modifier

  • Avoir 101% d'affection
  • Être au niveau 42
  • Être âgé de 9000 jours

Anecdotes Modifier

  • Le Blobby est le premier familier à être animé. Il frétille, sûrement dans une situation inconfortable.
  • La description "Je s'appelle Blobby" est une référence à Groot de l'univers les Gardiens de la Galaxie.
  • Exploration : En 2017, le Blobby revenait avec l'item Jenny the Jelly. En 2018, vous gardez l’œuf de ce familier ! Une fois l'exploration accomplie, votre familier originel reprend le relais.
  • L’apparence du Blobby s'inspire du Blobfish et de la Truite arc-en-ciel, deux poissons. De quoi faire deux poissons d'avril d'un coup !
    • Il s'inspire également du pokémon Magicarpe, connu pour son attaque inutile.
  • En 2018, il devient commun.

NavigationModifier

Familiers & Autres