FANDOM

???

Description Modifier

Il délivre la gardienne lorsque celle-ci est emprisonnée par Miiko après son arrivée à Eldarya. On ne sait rien de lui à part qu'il semble être un des ennemis de la Garde d'Eel. D'après vous, c'est le personnage le moins bizarre que vous ayez rencontré depuis votre arrivée ici.

Apparence Modifier

Il porte un masque noir et rouge , des épaulettes noires , une tenue entièrement noire ornée de rouge et des bottes de même couleur.

Épisode 2Modifier

Cette personne nous libère de notre cellule et disparaît aussitôt après. Nous laissant à nouveau seule.

Il se serait enfui après sa confrontation avec Leiftan et nous apprenons via Miiko que cela fait déjà deux fois qu'il s'infiltre dans le Quartier Général.

Épisode 4Modifier

Nous rencontrons à nouveau cette personne qui nous fait un signe de silence et pointe un endroit avec son doigt, un morceau du cristal si trouve, et il disparaît à nouveau sans laisser de trace...

Épisode 8Modifier

Il nous révèle que les membres de la Garde d'Eel nous ont menti au sujet de la possibilité de rentrer chez nous. Il existe des portails reliés au monde des humains, ainsi notre gardienne peut rentrer chez elle via l'un de ces portails.

Épisode 14Modifier

Son nom est confirmé. Il se nomme Ashkore, et il est l'auteur de la note qui était sous notre oreiller pour nous prévenir de la trahison de la garde lors de l'épisode précédent. Il semblerait qu'il ait fait partie de cette dernière auparavant. Son nom est une référence à l'un des anciens dragons, des questions sur sa race se posent, car les dragons sont sensés être éteints.

Episode 15 Modifier

Ashkore revient dans la garde pour voler de la nourriture et assome Valkyon avec une poêle. Si on a dit qu'on l'a revu à Miiko dans l'épisode 14, il nous menace de ne rien dire.

Anecdote Modifier

  • L'arbook nous informe que c'est lui qui a brisé le Cristal.

Références Modifier

  1. Artbook
  2. Artbook

Navigation Modifier

Personnages & Races
Black DogBrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSirènesVampires