FANDOM

???

Ashkore est un ennemi de la Garde d'Eel.

Apparence Modifier

Il porte un masque noir et rouge , des épaulettes noires , une tenue entièrement noire ornée de rouge et des bottes de même couleur. Le design de son masque pourrait faire penser aux dragons.

Personnalité Modifier

On ne sait presque rien de lui à part qu'il semble être un des ennemis de la Garde d'Eel. Au début, la gardienne estime que c'est le personnage le moins bizarre qu'elle ait rencontré depuis son arrivée à Eldarya.

Il dit être notre allié et donne des informations remettant en cause l'honnêteté de la Garde. Il peut se montrer menaçant si on devient insistant avec lui, et aime semer la confusion chez la gardienne.

Le nom Ashkore était celui d'un ancien dragon. Il cultive le mystère tout au long des épisodes.

Épisode 2Modifier

Un homme masqué nous libère de notre cellule et disparaît aussitôt après, nous laissant à nouveau seule. On ne connaît alors ni son nom, ni ses motivations.

Nous apprenons par Miiko que cela fait déjà deux fois qu'il s'infiltre dans le Quartier Général et qu'il se serait enfui après sa confrontation avec Leiftan.

Épisode 4Modifier

Nous rencontrons à nouveau cet homme masqué qui nous fait signe de nous taire et pointe avec son doigt un tronc d'arbre creux : un morceau du cristal s'y trouve. Il disparaît ensuite à nouveau sans laisser de trace...

Épisode 8Modifier

Il nous révèle que les membres de la Garde d'Eel nous ont menti au sujet de la possibilité de rentrer chez nous. Il existe des portails reliés au monde des humains, ainsi notre gardienne peut rentrer chez elle via l'un de ces portails.

Épisode 14Modifier

Son nom est confirmé. Il se nomme Ashkore, et il est l'auteur de la note qui était sous notre oreiller pour nous prévenir de la trahison de la garde lors de l'épisode précédent. Il semblerait qu'il ait fait partie de cette dernière. Son nom est une référence à l'un des anciens dragons ; des questions sur sa race se posent, car les dragons sont censés être éteints.

C'est lui qui a déposé le livre contenant le monstre dans la bibliothèque de manière à ce que la gardienne le trouve et libère le monstre.

Épisode 15 Modifier

Ashkore revient dans la garde pour voler de la nourriture et assomme Valkyon avec une poêle. Si, dans l'épisode 14, on a dit à Miiko qu'on avait vu Ashkore le soir où le monstre s'est échappé de la bibliothèque, il nous menace et nous ordonne de ne plus jamais le dénoncer. Si on insiste trop pour qu'il nous emmène loin de la Garde, il change de ton et devient sec, nous disant de ne pas remettre en cause ses ordres.

Épisode 16 Modifier

On croise Ashkore dans les grottes de Balenvia, où il menace Huang Hua mais décide de ne pas s'en prendre à elle au motif que la gardienne est attachée à elle.

Épisode 17 Modifier

On contrôle Ashkore à la fin de l'épisode. Il semble avoir connu Valkyon autrefois : en effet, lorsqu'il croise ce dernier, il pense qu'il a bien changé car avant, il n'aimait pas donner des ordres. Ashkore va ensuite rejoindre Leiftan dans les prisons et se présente à Naytili comme son associé.

Épisode 18 Modifier

Leiftan lui dit d'emmener Naytili dans leur repaire, en passant par les eaux de la prison. Ashkore ne semble pas aimer recevoir des ordres mais obéit néanmoins.

Épisode 20 Modifier

Ashkore lance une attaque contre le temple Fenghuang. Naytili participe aussi au combat et blesse grièvement la Gardienne. Fou de rage, Leiftan tue Naytili en lui brisant la nuque.

Ashkore, mécontent de la situation, reproche à Leiftan d'avoir tué Naytili par affection pour la Gardienne, faisant ainsi interférer ses sentiments avec leurs plans pour nuire à la Garde. Il se fait cependant violemment attraper par son complice, perdant au passage son masque, puis menacer de mort dans le cas où il tenterait de s'en prendre à la Gardienne. On apprend alors que sa véritable identité est Lance, le frère de Valkyon, qui s'est fait passer pour mort auprès de la Garde.

Images Modifier

  • St Valentin 2018

  • Shhh...
  • Humhum
  • La vue te plaît?
  • Ashkore sans son masque

  • Bloody Xmas

Anecdotes Modifier

  • C'est lui qui a brisé le Cristal.[2]
  • De nombreuses joueuses soupçonnent l'Homme Masqué d'être Leiftan, ou d'avoir un lien étroit avec ce dernier. Il est en réalité son allié.
  • Une autre théorie serait qu'il soit le frère défunt de Valkyon, Lance. Le dénouement de l'épisode 20 le confirme.
  • En enquêtant sur un monstre, on ramasse une Clochette de l'homme mystérieux, appartenant vraisemblablement à Ashkore.[4]

Références Modifier

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGnomesGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires