FANDOM

???

Apparence Modifier

Il porte un masque noir et rouge , des épaulettes noires , une tenue entièrement noire ornée de rouge et des bottes de même couleur. Le design de son masque pourrait faire penser aux dragons.

Personalité Modifier

On ne sait rien de lui à part qu'il semble être un des ennemis de la Garde d'Eel. D'après la gardienne, c'est le personnage le moins bizarre que l'on ai rencontré depuis notre arrivée ici.

Il dit être notre allié et donne des informations remettant en cause l'honnêteté de la Garde. Il peut se montrer menaçant si on devient insistant avec lui, et aime semer la confusion chez nous.

Le nom Ashkore était celui d'un ancien dragon. Il cultive le mystère tout au long des épisodes.

Épisode 2Modifier

Cette personne nous libère de notre cellule et disparaît aussitôt après, nous laissant à nouveau seule.

Il se serait enfui après sa confrontation avec Leiftan et nous apprenons via Miiko que cela fait déjà deux fois qu'il s'infiltre dans le Quartier Général.

Épisode 4Modifier

Nous rencontrons à nouveau cette personne qui nous fait un signe de silence et pointe un endroit avec son doigt, un morceau du cristal s'y trouve, et il disparaît à nouveau sans laisser de trace...

Épisode 8Modifier

Il nous révèle que les membres de la Garde d'Eel nous ont menti au sujet de la possibilité de rentrer chez nous. Il existe des portails reliés au monde des humains, ainsi notre gardienne peut rentrer chez elle via l'un de ces portails.

Épisode 14Modifier

Son nom est confirmé. Il se nomme Ashkore, et il est l'auteur de la note qui était sous notre oreiller pour nous prévenir de la trahison de la garde lors de l'épisode précédent. Il semblerait qu'il ait fait partie de cette dernière. Son nom est une référence à l'un des anciens dragons ; des questions sur sa race se posent, car les dragons sont sensés être éteints.

C'est lui qui a déposé le livre contenant le monstre dans la bibliothèque.

Épisode 15 Modifier

Ashkore revient dans la garde pour voler de la nourriture et assomme Valkyon avec une poêle. Si on a dit qu'on l'a revu à Miiko dans l'épisode 14, il nous menace de ne rien dire. Si on insiste top pour qu'il nous emmène avec loin d'ici, il change de ton et devient sec, disant de ne pas remettre en cause ses ordres.

Épisode 16 Modifier

On croise Ashkore dans les grottes de Balenvia, il décide de ne pas s'en prendre à Huang Hua car il sait qu'on l'affectionne.

Épisode 17 Modifier

On contrôle Ashkore à la fin de l'épisode. Il semble avoir connu Valkyon: en effet, il pense que ce dernier à bien changé car avant il n'aimait pas donner d'ordres lorsqu'il le croise. Ashkore va ensuite rejoindre Leiftan dans les prisons et se dit son associé face à Naytili.

Épisode 18 Modifier

Ne lui en déplaise, Leiftan lui dit d'emmener Naytili dans leur repaire, en passant par les eaux de la prison.

Images Modifier

  • St Valentin 2018

  • Shhh...
  • Humhum
  • La vue te plaît?

  • Bloody Xmas

Anecdotes Modifier

  • C'est lui qui a brisé le Cristal.[1]
  • De nombreuses joueuses soupçonnent l'Homme Masqué d'être Leiftan, ou d'avoir un lien étroit avec ce dernier. Il est en réalité son allié.
  • Une autre théorie serait qu'il soit le frère défunt de Valkyon, Lance.
  • En enquêtant sur un monstre, on ramasse une Clochette de l'homme mystérieux, appartenant vraisemblablement à Ashkore. [2]

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Artbook
  2. Épisode 14

Navigation Modifier

Personnages & Races
AmazonesBrowniesBugbearsChimèresDaemonsDragonsElfesFaeliensFéesFenghuangGolemsGriffonsHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSatyresSidhesSirènesSuccubesVampires