Fandom

Wiki Eldarya

Alajéa

640pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Alajéa est une sirène qui porte toujours une potion à sa ceinture pour garder ses jambes. De nature gentille, il semblerait qu'elle soit assez tête en l'air.

Description Modifier

Alajéa est une sirène qui porte toujours une potion à sa ceinture pour garder ses jambes. De nature gentille, il semblerait qu'elle soit assez tête en l'air, elle est assez maladroite et n'arrive pas à terminer les missions qu'Ezarel lui donne et sait consoler les autres et prendre soin des enfants. Elle n'a pas de familier n'arrivant pas à s'en occuper .

Alajéa fait partie de la garde Absynthe.

Elle a l'air assez jalouse que notre "Gardienne" se rapproche de Nevra.

Apparence Modifier

Alajéa sous son apparence humaine a la peau mate, de long cheveux bleus-violets qui se dégradent en bleu-vert et des yeux roses. Ses oreilles sont remplacées par des appendices de poissons et sa poitrine est très développée. Sa tenue est une combinaison dans des tons bleus verts et dorés, qui se découvre au niveaux des épaules et des cuisses. À ces endroits on peut apercevoir des écailles bleues foncées. Elle a aussi plusieurs cordons dorés pourvu de cristaux roses et des petites sphères avec des poissons. À sa cuisse gauche elle a une fiole de potion lui permettant de garder sa forme humaine.

Épisode 4Modifier

Rencontre avec Alajéa dans la forêt.

Épisode 5Modifier

Alajéa nous dit qu'elle aimait bien les reptiles, car ils vont dans l'eau comme elle.

Épisode 6Modifier

Alajéa semble très maladroite avec les familiers aussi on ne lui autorise pas à en avoir. Il semblerait qu'elle fasse preuve d'un peu d'hypocrisie face à Miiko concernant la quête du matelas.

Épisode 7Modifier

Elle semble jalouse de l’intérêt de Nevra pour notre personnage. C'est pourquoi elle est assez médisante sur nous (ou hypocrite), se basant sur des ragots qu'elle a déformé ou qui sont déformés par les autres.

Épisode 9Modifier

Elle nous fera une petite "surprise" en se cachant derrière nous. Elle participera également à la réunion et arrivera en retard, elle s'excuse et Miiko reprendra la parole. Elle sera le binôme de Chrome à un moment de la recherche (quand nous sommes avec Ezarel), Chrome se cachera, Alajéa l'appellera en disant qu'elle à peur toute seule. Une discussion a lieu avec la gardienne sur le fait d'apprécier ou non Alajéa et de remettre en cause son honnêteté. On apprend qu'elle est peu appréciée des autres gardiens et que Ezarel ne s'entend pas vraiment avec elle. Une petite altercation "physique" entre la gardienne et Alajéa donne l'occasion de donner un coup ou non.

Épisode 10Modifier

Nous apprenons qu'Alajéa a une meilleure amie nommée Karenn. Lors du pique-nique, nous pouvons constater que son passé est assez sombre, voire sanguinaire. Il est également démontré qu'Alajéa éprouve des sentiments envers Nevra.

Épisode 14Modifier

Alajéa aurait une relation ambiguë avec un certain "Sonze". Ils ne seraient pas vraiment en couple.

Expressions Modifier

Voici les différentes expressions de ce personnage :

Anecdotes Modifier

  • La première version d'Alajéa s'appelait Sylane, elle était blonde à la peau blanche et aux yeux bleus. Elle a été l'un des premiers personnages à être révélé avant le lancement du jeu. 
  • Ce personnage avait été créée en "l'honneur" de SallyAnne, une ex-collègue de ChiNoMiko ayant travaillé sur Amour Sucré et qui avait commencé à travailler sur Eldarya. Cependant, Sally avait des problèmes de santé et n'a pas pu assurer sa fonction au sein de Beemoov.

Navigation Modifier

Personnages & Races
BrowniesBugbearsElfesFaeliensFenghuangHamadryadesKappasKitsunesLorialetsLoups-GarouMyconidesNymphesOgresPurrekosSirènesVampires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard