FANDOM

<< Épisode 5 Épisode 7 >>

Épisode 6
Maintenant que tu as ramené le kappa au Quartier Général, prépare-toi au grand voyage direction les Terres de Jade.

Personnages rencontrésModifier

Résumé de l'épisodeModifier

Vous vous décidez d'aller rendre visite au Kappa que vous avez sauvé et de prendre soin de lui. En jouant à la marelle, il se blesse. Vous le laisser à l'infirmerie.

Puis, on peut enfin voir la chambre finie! Selon le garçon qui a été choisi pour redécorer votre chambre, vous devrez aller la voir directement, ce sera la surprise!

Plus tard, vous rejoindrez Miiko, et le jeune Kappa, Elliot, vous accompagne à votre chambre, mais vous décidez de le ramener à l'infirmerie.

Le lendemain, après avoir dit au revoir, vous vous dirigez vers la plage pour entamer la mission, et naviguer sur les mers d'Eel. Chrome, étant borné, sera souvent distrait par la moindre curiosité: libre à vous de le suivre ou non.

Maintenant que vous êtes arrivés à destination, vous vous dirigez vers la Forêt de Jade, vous rencontrez un Maître Kappa et lui donnez votre présent. Vous lui posez une seule question avant de retourner à votre bateau, mais malheureusement, il n'est plus là! Ohohhh....

IllustrationsModifier

  • Le conte d'Elliot
  • La reconnaissance de Chrome

Comment obtenir les illustrations ?Modifier

"Tu penses que tu peux dormir avec lui?"

  • Non… j’aimerai bien dormir tranquille.
  • Oui, c’est possible. =>Illustration Elliot

Pour avoir l'illustration de Chrome, il suffit de suivre toutes ses directions durant le voyage.

Le saviez-vous ?Modifier

  • L'épisode 6 est sorti le 19 mai 2015.
  • Notre personnage peut désormais atteindre le niveau 8.
  • Selon le garçon choisi à l'épisode précédent, votre chambre peut avoir 3 styles différents.

NavigationModifier

Épisodes

<< Épisode 5 Épisode 7 >>