FANDOM

<< Épisode 3 Épisode 5 >>

Épisode 4
Des événements particuliers vont pousser Miiko et les autres membres de la garde à remettre en cause ta nature humaine. Aide la garde d'Eel pour prouver que tu es bel et bien humaine et enfin rentrer chez toi !

Personnages rencontrésModifier

Résumé de l'épisode Modifier

Votre "trouvaille" du précédent épisode surprend tout le monde. Votre cas fait débat au sein du groupe: il s'avère que le cadeau de Mery est en fait un morceau du grand Cristal éclaté. Après maintes discussions, Miiko termine de faire fusionner les cristaux.

Surprise! Une étrange créature surgit et pointe du doigt votre personne, choquant une fois de plus tout le monde. Les questions fusent après cette apparition, à tel point que l'on remet en cause votre nature humaine. Ezarel doit vous faire passer un test, ordre de Miiko.

Vous partez à la recherche des ingrédients nécessaires et croisez en chemin beaucoup de monde: Nevra, Valkyon et Keroshane vous aident pour votre collecte. Vous faites la rencontre d'Alajéa et d'Ykhar, cette dernière membre de la Garde Étincelante. Vous retrouvez, par le plus grand des hasards, votre ami l'Homme masqué, qui vous indique l'emplacement d'un second morceau du Cristal!

L'heure du test arrive enfin et le verdict tombe. Après un petit isolement, Miiko vous rappelle et donne les instructions; vous avez enfin le droit à une "chambre", après avoir remis votre morceau de cristal.

Illustrations Modifier

  • Apparition de l'Oracle
  • Shhh...

Comment obtenir les illustrations ? Modifier

"Quelque chose bougea dans un buisson situé non loin de moi. J’étais de moins en moins rassurée par la situation…"

  • (Demander s'il y a quelqu'un) => Illustration Homme Masqué
  • (Aller voir ce qui se cache dans le buisson)

Le saviez-vous ?Modifier

NavigationModifier

Épisodes

<< Épisode 3 Épisode 5 >>