FANDOM

<< Épisode 2 Épisode 4 >>

Épisode 3
Tu peux enfin entrer dans l'une des gardes d'Eel. Quelle fratrie vas-tu rejoindre ? La Garde Absynthe, de l'Ombre ou encore la garde Obsidienne ? D'autres surprises t'attendent…

Personnages rencontrésModifier

Résumé de l'épisodeModifier

Sur ordre de Miiko, vous allez dorénavant intégrer l'une des gardes d'Eel, à défaut de pouvoir rentrez chez vous.

Après avoir passez un test de personnalité qui déterminera votre garde, Kero vous fait passer un second quizz qui vous permettra d'obtenir votre premier familier! Puis, vous proposez votre aide afin de trouver le familier de Mery. Pour cela, une visite à l'extérieur du QG s'impose, et ce avec l'un des trois chefs de gardes. Malheureusement, vous devrez trouver un nouveau familier pour remplacer celui qui s'est perdu.

Avec l'aide de votre compagnon, vous dénichez le nouveau Crylasm de Mery. Ce dernier vous donne en cadeau un joli cristal, à remettre aux chefs de gardes. Cependant, il semblerait que ce cristal n'est pas seulement joli au vu des réactions. Vous retrouvez Miiko et toute la bande à la salle du Cristal... encore une fois.

Illustration Modifier

  • Mery et le crystal

Le saviez-vous ?Modifier

  • Les 3 premiers épisodes du jeu sont sortis en décembre 2015.
  • Le familier de Keroshane est un Seryphon.

NavigationModifier

Épisodes

<< Épisode 2 Épisode 4 >>