FANDOM

Premiers pasModifier

Épisode 2
Après quelques mésaventures, tu peux enfin en découvrir un peu plus sur ce nouveau monde. Qu'est-ce qu'Eldarya ? À quoi sert la Garde d'Eel ? Y-as tu une place ?

Personnages rencontrésModifier

Le résumé de l'épisode Modifier

Un homme dans un étrange costume vient vous délivrer de votre prison, puis disparaît quasiment aussitôt. Vous en profitez pour tenter de vous enfuir. Plus tard vous êtes accusée d'avoir voler la nourriture. Après moult débats, vous arrivez enfin à vous faire faire entendre. On charge Keroshane de vous remettre en prison. Mais celui-ci, trop gentil, ne semble pas très motivé et préférerait que vous l'aidiez à chercher le pain volé par un petit garçon, afin de vous éviter d'être enfermé à nouveau. Vous parcourez les salles tandis que Keroshane vous explique le fonctionnement de ce lieu. Une fois le pain trouvé au refuge d'Eel. Vous revenez et les garçons décident de vous accepter ici, Miiko accepte, à condition qu'ils soient responsable de vous. Pas conséquent, vous allez rejoindre l'une des gardes.

Les illustrations Modifier

Il y a 3 illustrations à débloquer :

Comment obtenir les illustrations ? Modifier

Arrivé à la salle des portes, vous avez trois choix :

  1. (La sortie se trouve sûrement sur la gauche.) => Illustration avec Nevra
  2. (Ou peut être en montant les escaliers...) => Illustration avec Valkyon
  3. (Non... Plutôt sur la droite, je pense.) => Rien

Puis quand vous allez au garde-manger, vous êtes à nouveau confronté à un choix :

  1. Prendre de la nourriture) => Illustration avec Ezarel
  2. (Ne toucher à rien) => Rien