FANDOM

<< Épisode 9 Épisode 11 >>

Épisode 10-0
À la suite des derniers événements, tu réalises que tout n’est pas si rose dans ce monde, mais le calme semble revenir peu à peu au QG. C’est le moment d’en savoir plus sur certains des membres ou même de faire de nouvelles rencontres.

Personnages rencontrésModifier

Résumé de l'épisode Modifier

On commence dans notre chambre, on a des excuses de la part de Chrome. Puis nous allons boire un verre avec les Chefs de garde. Le lendemain n'ayant rien a faire on supplie Keroshane pour faire une mission. On doit donc aller ramasser les cendres d'Yvoni. Durant cette mission nous faisons la connaissance de Karenn. Après, nous faisons un pique-nique à la plage avec cette dernière ainsi qu'avec son amie Alajéa.

Les Chefs de garde ne sont toujours pas rentrés de missions et cella nous inquiète un peu. On nous donne de petites missions à faire et on apprend qu'un certain Huang Hua va arriver, sans connaitre plus de détail.

Plus tard on apprend que les Chefs de garde sont de retour et l'on s'empresse d'aller les rejoindre. Quand nous voyons l'un des garçons, nous l'enlaçons et l'épisode se fini ainsi.

IllustrationsModifier

  • Le retour d'Ezarel
  • Le retour de Nevra
  • Le retour de Valkyon

Comment obtenir les illustrations ? Modifier

Il faut uniquement penser au même garçon quand les dialogues y font allusions.

Le saviez-vous ?Modifier

  • L'épisode est sorti le 20 avril 2016.
  • Un nouveau personnage apparaît: Karenn.
  • Notre personnage peut désormais atteindre le niveau 12.

NavigationModifier

Épisodes

<< Épisode 9 Épisode 11 >>